Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connection tv

n°357821
alaind
Profil : Newbie
Posté le 14-07-2007 Ã  15:33:01  profilanswer

bonjour
hier tout heureux , j ai remplacé ma carte ati radeon 7000 par une superbe carte ati radeon gecube x1650!
premier probleme , resolu avec difficulté , ca m a planté des codec wmv !
second probleme , et la ca coince , impossible de connecter ma tv !
catalyst reconnait bien un ecran , mais impossible d utiliser ma tv comme je l utilisais ( si simplement ave cla vielle 7000! )
qui peux , veux , m aider !!!
 :sweatingbullets_ancien: merci d avance
 :ordi-poing: alain informaticien neophyte

n°357829
Casey
Cuisinier Commando
Profil : The Best Posters
Posté le 14-07-2007 Ã  18:12:00  profilanswer

Tu as utilisé les drivers livrés avec ou télécharger les nouveaux catalyst?

n°357831
alaind
Posté le 14-07-2007 Ã  18:25:25  profilanswer

gentil de me repondre !
j ai installé les drivers du cd , puis les drivers les + recent sur le site , puis les plus anciens jusqu'a ce que l un d'eux soit accepté !
j ai nettoye mon pc a chaque changement de driver avec driver cleaner , j ai pris conseil chez le fabricant , chez le revendeur ( tres competent pourtant !! ) !!!
apres plus de 24 h de recherches , je viens de remonter mon ancienne carte ati radeon 7000 , et j attend avec impatience lundi pour aller jeter a la tete du vendeur la carte qui ne marche pas .... :av68:
je clos le sujet , en precisant , que amd vient de perdre un client !
bonne soiree , je vais me commander une pizza , et m ouvrir une bouteille de rosé bien frais .. :gagoune:

n°357835
fifi86
Posté le 14-07-2007 Ã  18:51:49  profilanswer

alaind a écrit :

gentil de me repondre !
j ai installé les drivers du cd , puis les drivers les + recent sur le site , puis les plus anciens jusqu'a ce que l un d'eux soit accepté !
j ai nettoye mon pc a chaque changement de driver avec driver cleaner , j ai pris conseil chez le fabricant , chez le revendeur ( tres competent pourtant !! ) !!!
apres plus de 24 h de recherches , je viens de remonter mon ancienne carte ati radeon 7000 , et j attend avec impatience lundi pour aller jeter a la tete du vendeur la carte qui ne marche pas .... :av68:
je clos le sujet , en precisant , que amd vient de perdre un client !
bonne soiree , je vais me commander une pizza , et m ouvrir une bouteille de rosé bien frais .. :gagoune:

En conclusion : Bon appétit  :jacoline:

n°357847
dewey_bour​g
Posté le 14-07-2007 Ã  20:11:38  profilanswer

moi jrelance ce sujet car jai un pb similaire moi il ne reconnais mem pas ma tele il ne la detecte pas commen faire

n°357863
Casey
Cuisinier Commando
Posté le 15-07-2007 Ã  01:34:46  profilanswer

C'est peut etre un probleme plus general si ca arrive a beaucoup de monde.Il faudrait voir si certains ont reussi sinon il faudra attendre peut etre les derniers pilotes  :scratch:

n°357872
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Profil : Advance Master Member
Posté le 15-07-2007 Ã  03:19:37  profilanswer

Pour faire court: il faut que ton TV soit allumé sur le canal où est branché le PC avant de booter la machine.
Pour + d'infos, va voir ICI, et si tu n'est pas plus avancé, regarde là, ca pourra peut être t'aider si ce n'est qu'un problème de connectique...

n°357879
alaind
Posté le 15-07-2007 Ã  09:02:23  profilanswer

pour info ( car je n ai pas renoncé a l'idée de balancer la carte a la tete du revendeur ), mes connections etaient bonnes , ma tv etait detectée par catalyst, en mode base , je parvenais a passer de mon moniteur a mon ecran tv , avec une image haché tres laide !
par contre ,en mode avance sur catalyst ,impossible de faire glisser l icone de ma tv sur l'ecran 2 !
en conclusion , ma tv est detectée , par contre impossible de faire fonctionner ma tv ET  mon moniteur en meme temps , impossible d avoir une image correcte sur ma tv , et evidement impossible de voir une video sur ma tv tout en clavetant mes ch'ti programmes sur mon moniteur !!
 :ordi-poing:
bon dimanche
( ha oui , dernier truc , le vendeur de cartes m'a bien precisé que je n'etais pas le premier a qui ce genre de mesaventure arrivait ............ )

n°357887
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Profil : Advance Master Member
Posté le 15-07-2007 Ã  11:54:59  profilanswer

Dans les options du deuxième moniteur du CC, tu as bien réglé le mode clone pour le deuxième écran?
Si oui, après moi je vois plus... :ordi-poing:

n°357890
alaind
Posté le 15-07-2007 Ã  11:59:20  profilanswer

oui , j'ai fait ca ........................................aussi  :scratch:
laisses tomber , demain , je me rend chez mon vendeur  héhéhéhéhéhé :pete:

n°357901
alaind
Posté le 15-07-2007 Ã  13:23:55  profilanswer

ok le challenge :
j'ai un avoir de 85 euros , je veux me balader sur second life , et visionner mes videos sur ma tv , que me conseillez vous comme carte graphique ??

Ordinateur:
      Type de système                                   PC monoprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    LAIN-W8L2HZXBXZ
      Nom de l'utilisateur                              Propriétaire
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2007-07-15 / 13:09

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Celeron, 2633 MHz (26 x 101)
      Nom de la carte mère                              MSI P4MAM-V (MS-6787 v2.0)  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8751A Apollo P4M266A
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Award (04/20/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON 7000 / RADEON VE
      Carte vidéo                                       RADEON 7000 / RADEON VE  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI RV100 DDR
      Moniteur                                          LG Flatron L1720B  [17" LCD]  (1503149282)

Multimédia:
      Carte audio                                       C-Media CMI8738 Audio Chip

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        WDC WD2000JB-00GVC0  (186 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   CDWRITER IDE3212  (32x/10x/40x CD-RW)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N  (DVD+R9:10x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
      État des disques durs SMART                       OK

Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID

DMI:
      Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies, LTD
      Version du BIOS                                   6.00 PG
      Fabricant du système                              VIA Technologies, Inc.
      Nom du système                                    P4M266-8233
      Version du système                                
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
      Nom de la carte mère                              P4M266-8233
      Version de la carte mère                          
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                              
      Version du châssis                                
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    3 / 2

j'oubliais !! chez eux , voir les prix !
Ma page Web

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :