Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connexion TV avec ATI 9600 PRO (power color)

n°327594
Azur 64
Profil : Newbie
Posté le 28-01-2007 Ã  09:29:12  profilanswer

Bonjour ,

J' ai une ATI 9600 PRO sur un PC ATLHON 64 avec Win XP SP2.
J' ai chargé le dernier CCC (7.01) avec le drivers à jour.
Je branche ma sortie TV avec une S-Video puis un adaptaeur S-Video Video composite sur l' entré vidéo composite de ma TV.
Et là dans CCC pas moyen de détecter ma TV ni d' afficher quoique que ce soit.
Il y a surement un réglage que je comprends pas.
Cela me surprend d' autant plus que j' avais l' habitude d' utilser un affichage plus simple en faisant le même type de brachement avec mon PC portable et ATI 7500.Mais là pas de CCC il suffit d' aller sur l' onglet avancé et de définir la TV.

Enfin aprés avoir paramétré CCC est il possible d' avoir l' affichage TV directement au D2MARRAGE DE L4 ORDI SANS AVOIR 0 PASSER PAR L42CRAN DU PC.
En fait je voudrait utiliser mon PC en direct avec la télé.

Merci pour vos conseils.

n°327638
Priest
Profil : Master Member
Posté le 28-01-2007 Ã  13:16:47  profilanswer

Tu as forcer la détection de la tv dans le ccc?

n°327669
Azur 64
Posté le 28-01-2007 Ã  15:09:23  profilanswer

Priest a écrit :

Tu as forcer la détection de la tv dans le ccc?

:blush: Oui j' ai forcé mais rien.Je vois apparaitre en 2° icone d' écran la TV dans CCC mais rien de plus Je voudrais avoir l' écran TV en clone.L' idéal serait de pouvoir démarrer l' ordi avec la télé comme écran sans avoir besoin d' un moniteur PC.
Je suis un peu perdu dans CCC car je ne comprends pas trés bien le déroulé.

n°327678
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 28-01-2007 Ã  15:32:27  profilanswer

tu peux utiliser le mode basic du ccc peut être plus simple encore...

n°327680
-=Boule80=​-
;)
Profil : Master Member
Posté le 28-01-2007 Ã  15:37:23  profilanswer

Salut,

perso, pas de CCC pour moi ... ma sortie TV marche nickel ... avec ma 9550, j'ai le pilote 6.12 avec le CP, plus stable et pratique pour le réglage ...

Tu utilises un câble S-Vidéo ?? ta télé a ce connecteur ?? si non, faut utiliser du RCA ...

;)

n°327721
Azur 64
Posté le 28-01-2007 Ã  17:43:08  profilanswer

-=Boule80=- a écrit :

Salut,

perso, pas de CCC pour moi ... ma sortie TV marche nickel ... avec ma 9550, j'ai le pilote 6.12 avec le CP, plus stable et pratique pour le réglage ...

Tu utilises un câble S-Vidéo ?? ta télé a ce connecteur ?? si non, faut utiliser du RCA ...

;)

:ohmy_ancien: Ok mais comment ne pas utiliser le CCC et avoir malgré tout le mode affichage TV etc dans l' onglet "avancé".
Il faut que je désinstalle le CCC ?.Mon pilote prendra t' il alors tout seul le réglage TV ?
Pour cequi est de ma télé elle a les 2 connecteurs S-Vidéo en 4 broches et vidéo composite en RCA.Ces deux entrée sont gérées en AV3.

Merci pour vos conseils.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :