Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour nouvelle carte graphique |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut quel est le reste de ta config? |
tsubi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Type de processeur : Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une x1950 pro me semblerai pas trop mal d'autres avis peut-etre? |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je serait du meme avis sur une configuration de ce type .. sachant qu'au dessus une carte graphique haut de gamme serait cpu limited..je rejoint ton avis roswel |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui le cpu limited c'est a quoi j'avais pensé donc pas besoin de prendre au dessus en gamme. |
tsubi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki, je vous remercie !
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attends un peu apparement y'a un model extrem chez powercolor qui n'est pas plus cher.
Message édité par roswel85 le 14-10-2007 à 10:43:46 |
tsubi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué je l'avais déjà vu et je vois aucune différence... bizarre mais bon |
tsubi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut,
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par dilbert le 17-10-2007 à 18:06:55 |
tsubi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep je vois que ça aussi : acheter une nouvelle carte mère |
tsubi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon la j'ai regardé quelques occaz dans mon département et y'a ça : |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merde c'est la loose ça j'espère que tu pourra y remédier rapidement... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en neuf tu as la p5n-sli a 106 euros ici http://www.clubic.com/shopping-166 [...] e-sli.html |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avais pas pensé a ça gloups merci d'avoir corrigé. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !