FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»[conseil]changer un crossfire de hd4850 pour une gtx280
| Auteur | Sujet : [conseil]changer un crossfire de hd4850 pour une gtx280 |
|---|---|
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai pas de si bonne performance avec mon Crossfire HD4870... Je me suis renseigné et il semblerai que le crossfire HD4870 est extrêmement gourmand, et recommande un processeur bien chère.... Seulement 14000Points sous 3DMark06 alors que je fait 12000 et des brouette en single. J'ai aussi quelque problème de crash, notamment quand j'utilise les filtre sous CounterStrike Source. Sinon rien a dire sa chauffe pas plus de 74°c en full et quel silence!! Message cité 1 fois Message édité par Crazyb0b le 09-10-2008 à 20:12:49 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai enfin un 24" c'est pas 19" hein ^^ |
WICKED93 www.easy-ocas.comProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
WICKED93 www.easy-ocas.comProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par canerw le 09-10-2008 à 23:58:52 --------------- ![]() |
medmed Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais enfin faut aussi prendre en compte la question du prix, un crossfire de 4850 pour moins de 300, et une gtx280 pour plus de 400€...
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors alors, j'ai un cross de HD4850 avec un AMD X²5600+@6400+ et je peux te dire que ça envoie du bois (en 1680*1050) dans tous les jeux que j'ai testé). Niveau perfs je fais 10866 point au GPU score de vantage. Je m'arrête la mais juste pour dire qu'avec mon (très) modeste CPU j'ai de super perfs (et aucuns plantage du aux drivers), donc je peux que te conseiller de garder ton cross! Message cité 1 fois Message édité par tigrou le 10-10-2008 à 07:37:02 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
crazy-SK Be Web ... Be HappyProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @MedMed :
--------------- Le Web est à l'humanité .... ce que le cerveau est à l'humain ! (citation personnel hautement philosophique LOL) |
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
medmed Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez voir juste dans son profil...
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci medmed --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
crazy-SK Be Web ... Be HappyProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila s'est fait >>> de retour chez NVIDIA
--------------- Le Web est à l'humanité .... ce que le cerveau est à l'humain ! (citation personnel hautement philosophique LOL) |
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon retour parmis nous "NVIDIA"
Message cité 1 fois Message édité par RyuKeN le 10-10-2008 à 22:36:11 |
crazy-SK Be Web ... Be HappyProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais je fais plus au GPU score avec mon CF 4850 donc bon, je ressens pas de dents de scies sur ma config; bizarre!
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
jonh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pareil je decroche un meilleur score en Gpu sous vantage avec un crossfire de 4850, mais je te comprends j'ai pas mal de probleme avec les driver sous vista 64, enfin belle config en tout cas --------------- corsair tx-750 W recue et montee |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Asus m3a32 MVP Deluxe AMD Phenom 9950 x4 HD 4850 2*1 Go de ram G-Skill pc 6400 Samsung Syncmaster 20" Antec Nine hundred |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»[conseil]changer un crossfire de hd4850 pour une gtx280
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !