Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : probleme crossfire hd 3870 |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bug du crossfire n'empècherait pas la carte d'apparaitre dans le gestionnaire de périphériques, non?
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ce que je dis la mobo! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bah la ça change tout, en effet |
Tiloup Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le truc bizzare c'est genre j'enleve une barrette j'en rajoute une
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu moi jsuis certain que c'est son alim qui chie --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alim ou mobo --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excellent mais un poil chauffant , enfin comme un x38 mais à ceci près que les radiateurs plateforme amd sont fanless pure sans heatpipe......
|
Tiloup Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour j'ai deja fait un update du bios |
Tiloup Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apres reboot la carte n'est de nouveau plus presente |
Tiloup Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai renvoyé le pc en donnant vos diagnostic c'est a dire probleme de carte mere ou de d'alimentation merci pour votre aide |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !