| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vendre crossfire de 2900 xt |
maxlerital 4850 gs = excellentProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour.
|
maxlerital 4850 gs = excellentProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 850 watts antec
--------------- 4850 gs ASUS p5e e6750(4.0 ghz)+noctua nh p12(2ventilo) crucial ballistx pc 8500 écran samsung 22 pouce |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boah 200€c'est gros qd même, quand tu vois que mon CF j'ai du le lâcher pour 80€/carte ... Et ce sont des 3870 donc + perfs que les 2900XT ... |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui et avec son prix nos carte ne valent absolument plus rien niveau pognon ... alors que niveau perf pour des reso abordable je reste tres content de ma 2900xt |
Raptor974 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a vu la HD 4870 en crossfire et il a vu que cela roxe du tonnerre mais est ce utile je sais pas |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !