| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : crossfire x1600xt |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le prix (~150?? la carte) ça peut être rentable pour avoir des bonnes perfs en 1280x1024 :wink_ancien: |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai ca c'est pratique. ma carte mère c'est une asus a8r-mvp. sinon avec une carte je fais 6000 pts à 3dmark 2005 alors combien je ferai avec 2? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eh joli score pour une x1600 :musico-guitarra: |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un opteron 144@2850 mhz de la corsair pc3200 c2 @285 en 3-4-4-8 et una sapphire x1600xt @625/1600 2540 pts sous 3dmark 06 27300 sous 3dmark01 10550 sous 3dmark03 |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ta carte mere c'est quoi? quelle quantité de ram? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut lire mon petit
Mais sinon 6000 avec une x1600xt c'est énorme je trouve ! Moi je fais 7300 et des baluches avec une seule 7800GT (et une 3500+) qui est, sur le papier, plus puissante et équivaut à un CF de x1600xt |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En CF le gain n'est pô énorme, tu vas peut etre gratter 2à3000 points....pour sur tu doublera pas ton score |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans les benchs c'est possible qu'il arrive à 7000 - 7500 points vu dejà le score qu'il fait mais dans les jeux il sentira quand même une différence :wink_ancien: |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais vous pensez que si un jeux est fluide en 1024 avec une en 1280 et 2 ca devarit aller! |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais en fait j'hésite car après je vais me retrouver avec 2 x1600xt dont personne voudra plus tard (deja que deja personne n'en veux car soi disant peu performante) et je pensais revendre celle que je possède et acheter une x1800gto. mais c'est chiant de vendre et racheter et j'aurai peutetre meme de meilleures perfs avec 2 x1600xt qu'une x1800gto. vous pensez que ca vaut le coup sachant que directx va pointer le bout de son nez. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Honnêtement entre une GTO et un CF de X1600XT je prends l'option n°2. Aprés, concernant Dx10 cela dépend de toi ... pour tes jeux, ton CF de X1600XT suffira peut-être jusqu'a la fin de l'année :wink_ancien: |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute facon dx10 c'est pas tout de suite tout de suite et puis meme une x1900xtx ne gère pas dx10. les kit de développement ne sont pas encore distribués alors je crois que je vais essayer de me faire plaisir. quelqu'un possède un crossfire ici pour me dire le gain qu'il a pu rencontrer svp merci |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le gain tu l'aura si tu monte en haute résolution, si t'est en 1600x1200 et supérieur. t'aura un leger mieux en 1280x1024 a peine visible je pense. sans directx 10, les prochaines apportent aussi les pixels shaders 4.0 avec l'unification des pixels et vertex shaders donc les prochaines carte serront vraiment des monstres, la x1900xtx à coté ferra pale figure. Je te conseillerais d'attendre les nouvelles avant de changer, après si tu sais pas quoi faire de ton argent fait comme tu veux, demande à diablo ou overdrive, le gain n'est pas vraiment très économique. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fais comme moi : Regarde l'usage que t'en fais au lieu des benchs Perso ma 7800GT me suffit amplement, même pour Oblivion 4 ça tourne bien ! Donc voila Oblivion 4 c'est le jeu le plus gourmand que j'ai et ça tourne donc bon ... Pour moi les X1900XTX etc. sont un coup de poker (qui coûte cher ! |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le meiu pour moi serait d'attendre dx10 et d'acheter une milieu de gamme mais je pourrais pas tenir jusqu'à là car unreal tournment 2007 et prey vont débarquer! vous pensez que 2 x1600xt seront assez performantes pour faire tourner ces jeux tous les détails à fond en 1280*1024 et quelques effets? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une seule non, deux c'est presque jouable je pense car Prey utlisera le moteur de Doom 3; Mais pour UT2007 tu n'as pas à t'en faire, il est prévu aussi en DX10 (UE 3.0 inside ^^) donc autant faire d'une pierre deux coups non ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !