| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : crossfire de x1900gt |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: merci por vos réponses por info je ne pousse jamais plus haut que 1280x1024 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc sa ne sert strictement à rien pour toi de passer au crossfire |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a déja une X1900GT suis un peu |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONNous avons voulu comparer les gains apportés par le SLI et par le CrossFire en mode software. Pour rappel, nous avions mesuré des gains similaires (légèrement à l?avantage d?ATI) en comparant le SLI au CrossFire basé sur une implémentation hardware. Qu?en est-il ici ?
Cette fois l?avantage est assez net pour le SLI. En dehors de Splinter Cell, Colin McRae et Need for Speed, les gains sont réduits voir inexistants. Le fonctionnement même de CrossFire software nous laisse perplexes face aux gains dans Splinter Cell et Colin McRae. Sont-ils bien représentatifs de ce qui est affiché à l?écran ? Nous nous posons de sérieuses questions bien que nous n?ayons actuellement aucun élément de réponse concret à y apporter. Source : www.hardware.fr
|
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est bien comme carte mais ne prend pas en charge le HDR (sauf counter et half life2) ni les pixel shader 3.0. Donc ,entre une x1900GT et une x850 , y a pas photo . Faut il déjà savoir ce que c'est que le HDR! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hight dynamic range ^^ |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La 6600 gere aussi le HDR mais bon ,si c'est pour jouer a 2fps par sec. :musico-guitarra:
.A ecxuse , 20 fps par sec. (en 800*600). :wink_ancien: |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais me relire mais je crois pas avoir dis ca .Il y a a peine 15 jours ,je voulais m'acheter la x1900GT .Ayant un peu plus a depenser ,je suis passer a la x1900XT 256 meg .Et pour moi ,ce sont le meilleur choix que l'on peu faire par rapport a leur perf/prix. Et les ps3.0 sont geré sur tout les modele x1000. il ne sont pas gerés sur les x800 etx850.
par contre ,j'ai bien lu tous les tests sur le crossfire de x1900GT en software ,mais es ce que l'on peut faire du hardware en prenant la crossfire edition x1900 ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui par contre c'est possible |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !