Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Crossfire X1900XT ou Geforce 7950 ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les prix vont serieusement baisser, le crossfire x1900xt sera donc plus économique. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne dirai qu'une chose chez ATI le HDR et l'antialasing peuvent fonctionner en meme temps |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu veux avoir une belle image prends une X1900 et si tu veux faire plus de points à 3D Mark prends une GX2 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'espere qu'il est superieur à 1280x1024 sinon t'aura aucun gain de performance que sa soit 7950 ou crossfire x1900xt |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 si c'est un 17"crt/tft ou 19"tft laisse tomber. |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jai un samsung Syncmaster 205BW 20 pouces 6ms |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est-ce que sa vaut la peine d'investir dans un crossfire de X1900XT ou une simple X1900XTX ferait l'affaire ? Est-ce que je vais voir une différence entre les 2 ? |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te renvoie chez clubic pour voir qu'un crossfire de X1900XT est souvent plus rapide que le quad SLI ( 2 * 7950) :biggrin_ancien: |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au Canada, la 7950 est exactement égale au prix d'un crossfire de X1900XT |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, tu peux y aller pour la X1900 XTX, environ 300??, c'est une bonne affaire. |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ferais surement pas d'upgrade avant le printemps 2007, est-ce que je vais être heureux d'ici la avec elle ? :biggrin_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement ça devrait le faire benny ! |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jte remerci mon grand, je vais lacheter en sortant du taff tanto :laugh_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste pour savoir comme ca Benny, ou elle ce vend a 425$? |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Click sur SohoDiffusion et tu s'aura il y a aussi ces sites InFo Prix et Meilleurs Prix qui sont des comparateurs de prix au Canada et au Québec, mais ils ne disposent pas de tout les magasins de Montréal en autre CIPC qui ont souvent les meilleurs prix... Pour Sohodiffusion, avant que j'achete ma Carte-Vidéo, vendaient la X1900XTX 600$, mais ils ont la politique du plus bas prix ( Price Match ) alors je leurs ai dit que ATI même la vendaient 449$. Alors maintenant ils la vendent 448$. Mais pour la X1900XT a 350$ je sais pas du tout ou ils la vendent ce prix la... |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une X1900XT a se prix la ! HA Jvais men chercher un 2 iem toute suite LOOL |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !