Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Crossfire X1950XT |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | config ? |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | respect des slots et cablage externe réalisé au sortie de la carte. Est-ce qu'il faut activer le croosfire dans le bios? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi ta CM ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Carte mère fait pour du SLi :rolleyes_ancien: |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La carte mère est faite ppour du CF. Il s'agit de l'ASUS P5W DH DEluxe |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il ya pas une histoire de pilotes moddés ou quelque chose dans le genre avec cette carte ? |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'est-ce qu'un pilote moddés? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur ta carte mère tu as deux port pci-express 16, maintenant si combiné donc crossfire c'est en 8x 8x, peut être faut il changer dans le bios, je raconte peut être des bétises là :wink_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui des bêtises |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non c'est automatique. dans propriété système, materiel, ta bien 4 cartes graphiques de visible ? |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh, j'ai démonté la carte esclave et je l'ai remontée. Maintenant, j'allume l'ordinateur et l'écran est noir. Plus moyen d'avoir accès à quelque chose. Là franchement, je me demande quoi faire? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fait un clear cmos pour sa. Avant ton crossfire ta fait comment , t'a bien virer ton ancien pilote ati sous windows ? |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qu'est-ce que c'est un clear cmos? Je viens de monter une nouvelle config, donc pas d'ancien pilote à enlever. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un clear cmos : C'est un cavalier sur ta carte mère voir le manuel, cela permet de vider les informations du bios, tu repart de 0 en somme.
Normalement il suffit de prendre un cavalier et de le mettre sur le pin correspondante. On peut aussi enlever la pile mais pour cela il faut couper l'alimentation, débrancher le cable attendre un petit moment, puis sauter la pile avec un petit tournevis , attendre 1 min, la remettre, rebrancher le cordon d'alim puis le bouton on de l'alim.
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai cette CM j'avais un Crossfire y'a rien de particulier a faire pour l'activer ! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui asus c automatique |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait le clear cmos en suivant les indications d'asus et j'ai toujours un écran noir. Je na sais plus quoi faire |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | houla ta carrément plus de boot ?, quand ta retirer ta carte tu la pas fait le pc allumer ? |
cimarron Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non quand même. Tout changement toujours éteint. Je me demande d'ou cela vient? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta aucun bip, quand tu lance l'ordi rien ne se passe ? même pas les ventilo qui tourne, ou led sur la cm d'allumé ? ta pas oublier de rebrancher le bouton d'alim ? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou brancher les molex Pcie sur les CG??? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !