| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CRYSIS 8800 GTS 640 MO |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Profite en aussi pour un bi quad core et 800 tera octect en ultra 1800 et 64 go de ram . |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Autant attendre la sortie du jeu comme ça tu sera sur d'avoir choisit une carte adéquate. Enfin si un jour le jeu sort... |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah si pas de gtx, tu n'a plus beaucoup de choix, soit une HD 2900 XT 512 Mo ou alors la GTS 640 Mo :wink_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a aussi les cartes bi-GPU! ^__^" X1950 Pro Dual! X ) |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Certes, une 8K6 GTS ca a l'air de bien marcher apparement! =) |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jsui d'accord avec les autres |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aimes bien la GTS 320, mais ses perfs à full details sur des jeux trés récents comme Stalker ou Dirt font peur pour l'avenir... En tout cas les prix sur le web français laissent l'embarras du choix. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on connait encore peu, si ce n'est des spéculations, des perfs sous Crysis en Dx10 chez nvidia et ati donc si tu ne veux vraiment pas te planter attends la sortie du jeu. |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c pas faux att la sortie du jeux ... Eh jsui pas tres d'accord sur le fete que ta di que sur DIRT la 320 et pas terrible moi elle tien super bien a 40 Fps tous a fond trankile ! sans overclocker ! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un petit sli de 8800gts 320mo a 279€ pieces ,sa devrais le faire sans soucis sur crisys en 1680*1050 ,t'achete la 1er maintenant ,moi je joue a fond de detailles sur mon 22 AA2x Ani 8x sur presque tout mes jeux sans soucis ,et a la sortie de crysis tu achete la 2eme |
gge Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | crytek annonce qu'une gts 640 fera l'affaire pour jouer dans de bonnes conditions sans aucun probléme et qu'une gtx sera l'idéal...les privilégiers qui ont pus tester la version multi ont dit que les machines était équipés d'un core 2 duo et de 7800 gtx...le jeu tournait sans probléme mais sous direct 9,donc si le jeu est bien optimisé ça pourras le faire. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne ne doutes vraiment que le jeu tournes correctement. Le doute c'est plutôt quelle becane pour jouer à fond en DX9 et quelle becane pour jouer en DX10. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Inutile de continuer à répondre vu que cochonespace ne répond plus |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah j'ai aps tres compris pourquoi en ultra sa marche pas ... j'ai un autre pc avec une 8600 GT sa marche sans probleme en ultra ... avec des touts ptit lag! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Combien de mémoire à ta 8600 GT? |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 256 Mo c bien pour sa que jpense que c bizzare ! la 8800 GTS 320 Mo ! je c bien que plus on active des filtre plus la memoire doit etre important ... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://community.codemasters.com/forum/sho...ad.php?t=187634 Try pulling back on some of the more GPU memory intensive settings (the shadows are particularly memory hungry, especially on Ultra), or dropping the resolution down a notch and seeing if that helps |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !