Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

derniere mise a jour x800xt

n°226412
nightwolf
Profil : Member
Posté le 06-03-2006 à 12:54:59  profilanswer

:scratch:
salut a tous...
je suis nouveau sur ati power...

J'aurais une petite question, au sujet de la derniere mise a jour catalys 6.1 ou 6.2 je crois.....

Avant que je l'installe, aucun probleme avec ma derniere version qui a un peu plus de 1 ans ...fourni avec l'ordi...

Maintenant je de gros probleme de surchauffe, sur cs source je joue 5 min et alerte d' ati thermal....
les pilotes graphique son bon...doit ont regler les parametres du ventillo a chaque mise a jour?, ou est t-il preferable de reinstaller mes ancien pilotes? qui fonctionne tres bien....juste un message me disant qu'il semble depassés....

le probleme c'est que je ne sais pas qu'elle etait ma version....,,,

en vous remerciant par avance

PS:/ info pc  / dell dimension 8400 achat dec 2005
                     ati radeon x800xt
                     1 go de ram
                     xp edition familiale pack 2

n°226417
eikichi
Profil : Master Member
Posté le 06-03-2006 à 13:03:09  profilanswer

Bonjour, avant as tu regarder si ton ventilo n'est pas encrassé par la poussière ce qui provoquerai la surchauffe?Désactive le vpu recorver et réactive le ensuite pour voir si cela persiste, sinon tu peux essayer les cata 5.12 avec le cp c'est ceux que j'utilise avec ma x800xt et aucun problème.

n°226502
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 06-03-2006 à 17:17:16  profilanswer

bloodbrother a écrit :

Salut,

c'est VPU recovery (pas recorder)^^.

il parait que ca empeche ta carte graphique de planter mais j'ai jamais noté que ca marchait ca truc......a mon avis c'est plutot une source d'emmerdes qu'autre chose ce systeme...... :sweatingbullets_ancien:

dans l'ordre logique, le net framework doit en effet etre installé en premier.

j'ai aussi noté des probleme avec les version 6 des catalyst chez moi et avec une 9800 pro.........
peut etre que ATI a developpé ces drivers pour les nouvelles gammes (series X1000) en negligeant le reste.........
pour recapituler:

1- desinstalles tous les drivers
2- regardes la poussiere sur les ventilos de ton PC
3- installes netframework derniere version.
4- installes les drivers ati (je te conseil la version 5.13).

il est toujours interressant de maintenir a jour to windows via windows update, niveau securité et compatibilité.......enfin ca c'est mon humble avis....

Bon courage et A+

Je suis avec les catalyst 6.2 avec le control panel et aucun problème de surchauffe(j'ai aussi une X800 XT), et je ne pense pas que se soit les drivers qui font chauffer la carte  :scratch:

Le ventirad de ta carte est peut être encrassé ou alors donne des signes de faiblesse ??

Et puis éjecte se truc ati thermal  :wink_ancien: , je joue à css pendant des heures à des fréquences de 535/575 et pas de problème apparent :wink_ancien:

n°226555
Priest
Profil : Master Member
Posté le 06-03-2006 à 18:32:04  profilanswer

Tu peux regarder avec everest, ati tool, ati tray tool ou dans l'onglet overdrive tout simplement.

n°226569
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 06-03-2006 à 18:53:31  profilanswer

Bizarre cette histoire quand même. Quand tu dis que t'a carte n'est pas facil d'accés tu entends quoi par la?

n°226573
nightwolf
Posté le 06-03-2006 à 18:56:24  profilanswer

GoTeN a écrit :

Bizarre cette histoire quand même. Quand tu dis que t'a carte n'est pas facil d'accés tu entends quoi par la?

c'est a dire qu'il faut la demonter de son logement, sur dell 8400 c'est comme ca

n°226574
GoTeN
Posté le 06-03-2006 à 18:59:46  profilanswer

Ok j'avais pas vu que c'été un pc prémonté.  :biggrin_ancien:

n°226577
nightwolf
Posté le 06-03-2006 à 19:05:39  profilanswer

GoTeN a écrit :

goten...

comment puis-je faire pour t'envoyer un impresion ecran format jpeg, pour voir les versions de mes pilotes catalys center, sur ce site je ne sais pas si je peux envoyer d'images....

n°226578
GoTeN
Posté le 06-03-2006 à 19:08:52  profilanswer

image shack et tu copies le lien thumbnail.

n°226580
nightwolf
Posté le 06-03-2006 à 19:14:56  profilanswer

nightwolf a écrit :

GoTeN a écrit :

goten...

comment puis-je faire pour t'envoyer un impresion ecran format jpeg, pour voir les versions de mes pilotes catalys center, sur ce site je ne sais pas si je peux envoyer d'images....

rien compris....
plus precisement

GoTeN a écrit :

image shack et tu copies le lien thumbnail.

rien compris
peux tu m'expliquer en detaille la procedure

n°226585
GoTeN
Posté le 06-03-2006 à 19:16:34  profilanswer

Tu fai un screenshots : imprime écran suivi de ctrl+v dans paint. Tu enregistres en jpeg. Tu vas sur http://www.imageshack.us/ et tu fais host ton image. Quand c'est fait tu choisi le lien thumbnail et tu le copy paste dans une réponse.

n°226589
nightwolf
Posté le 06-03-2006 à 19:18:10  profilanswer

GoTeN a écrit :

Tu fai un screenshots : imprime écran suivi de ctrl+v dans paint. Tu enregistres en jpeg. Tu vas sur http://www.imageshack.us/ et tu fais host ton image. Quand c'est fait tu choisi le lien thumbnail et tu le copy paste dans une réponse.

ok reste en ligne je vais essayer...
merci quand meme

n°226593
GoTeN
Posté le 06-03-2006 à 19:22:23  profilanswer

Mais tu veux m'envoyer quoi au faites?????

n°226598
nightwolf
Posté le 06-03-2006 à 19:26:30  profilanswer

nightwolf a écrit :

GoTeN a écrit :

ok reste en ligne je vais essayer...
merci quand meme

je choisi quoi

post image to blog, ou strart slide show
j'ai essayer post image to blog, mais il faut un login et un password.....
au sur messenger je peux te l'envoyer

dolorexcorporation@hotmail.com

n°226601
GoTeN
Posté le 06-03-2006 à 19:29:42  profilanswer

Tu choisis thumbnails pour forum.

n°226614
nightwolf
Posté le 06-03-2006 à 19:36:48  profilanswer

GoTeN a écrit :

Ca marche pas il y-en a deux , et je n'ai pas de lien sur ces lignes
c'est pas grave, je pense qu'il faut avoir un compte
Mais si tu veux sur messenger, et si tu as le temps je pourrais etre plus explicite sur le sujet....

dolorexcorporation@hotmail.com
en te remerciant goten

nightwolf..../
rodolphe

Aller à :
Ajouter une réponse