Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A deux c'est mieux !! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa va roxer sa hein :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila pourquoi moi j'ai pas acheté une CM sli :rolleyes_ancien: |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu m étonne que ca va roxxer :biggrin_ancien: , |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol mon pére viens d'apprendre cette commande :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: , il a levé les bras au ciel en disant que je suis un cinglé !! MDR |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai un petit test du crossfire comparé au sli serait le bienvenu. |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je pense etre tranquille un moment avec cette config :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol tranquille :biggrin_ancien: allé un bon 6mois avec de la chance :rolleyes_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je pense etre tranquille un moment avec cette config :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: Je l'éspère pour toi :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour les jeux il sera tranquille sans pb même l'année prochaine, avec tout à fond et en très haute résolution :biggrin_ancien: si j'était lui je garderait ses deux x1800xt jusqu'à l'arrivée de cartes compatibles directx 10 qui valent le coup et des premiers jeux directx 10 |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si c'est pas indiscret tu l'as payé combien cette x1800 cf ? en tout cas GG pour la config :sweatingbullets_ancien: tu va tout casser sur les concours :laugh_ancien: |
|
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG - OVERDRIVE - |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui enfin bon j'espere pas etre trop enmerdé au niveau des drivers au début... :sweatingbullets_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'espère pour toi que ta DFI marchera bien |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aie aie sa me tarde de voir sa. Tu feras des tof du montage si tu peux stp? |
BIGGAMER-9​4 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG Overdrive tu vas grave roxx avec ta config,THE KILLER SKILL :musico-guitarra: |
|
Concernant le bruit je ne me plaint pas, c'est loin d'etre un reacteur d'avion ! |
Page Précédente |
Les dernières news
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !
06/10 Ã 00 h 07 » [GEN-3D]Merci de votre participation [->Sloga ...
06/10 à 00 h 05 » [Gen3D] Dvico TVIX 6500 : la nouvelle ère HD
05/10 Ã 13 h 53 » [G3D] Comparo 4850 : Toxic, GS et IceQ4 MAJ
05/10 à 09 h 19 » Generation-3D réclame l'aide communautaire
03/10 Ã 13 h 27 » Gigabyte GA-EG45M-DS2H en Test