| Auteur | Sujet : A deux c'est mieux !! |
|---|---|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
*sifflote* :sweatingbullets_ancien: Oui bon ca aidera bien pour Age of empire III :laugh_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est po juste pour moi aussi sa serai mieu "En réponse à A deux c'est mieux !!" mais faut les trouver les 7800 gtx 512pov.et le prix surtout :sweatingbullets_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | héhé !!! je sens qu'Overdrive va bientôt prendre la tête de tous les concours ATI-P :rolleyes_ancien: |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: me dit pas que c'est pour joué en 1280*1024? si c'est le cas oui tes tranquille jusque 2007 c'est clair que c'est un peu prematuré comme config pour aujourd'hui , avec ma x800 AGP trafiquée je fais tourner most wanted "full detail" a 40fps je passerais aussi en crossfire ou sli , mais pas avant un an |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très interressant cet achat, on attend les résultats en bench et surtout dans les jeux :wink_ancien: |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oulala, en effet, ton banquier va faire la gueule Mais comme tout le monde, je demande : Des bé-benchs, des bé-benchs... DES BE-BENCHS!!!!!!!!!!!!!!! |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bof... on ne vit qu'une fois alors autant se faire plaisir quand on peut... |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='gwenmarech' post='212918' date='28 Jan 2006, 12:42 '] c'est clair que c'est un peu prematuré comme config pour aujourd'hui , avec ma x800 AGP trafiquée je fais tourner most wanted "full detail" a 40fps je passerais aussi en crossfire ou sli , mais pas avant un an Oui j'aurais bien attendu moi aussi mais j'ai décidé d'anticiper la disparition des X1800 qui vont cesser d'etre produites prochainement [quote name='sinior' post='212937' date='28 Jan 2006, 13:15 '] Mais comme tout le monde, je demande : Des bé-benchs, des bé-benchs... DES BE-BENCHS!!!!!!!!!!!!!!! bof... on ne vit qu'une fois alors autant se faire plaisir quand on peut... |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui j'aurais bien attendu moi aussi mais j'ai décidé d'anticiper la disparition des X1800 qui vont cesser d'etre produites prochainement
|
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout à fait d'accord, mais j'aime bien le fait que ces profiteurs voient rouge de temps en temps... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout à fait d'accord, mais j'aime bien le fait que ces profiteurs voient rouge de temps en temps...
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol je sais pas si "profiteur" est le mot qui convient :rolleyes_ancien: ce pognon il faut le gagner a la sueur de son front et puis ce sera un handicap de 500?? dans mes projets pour le futur :sweatingbullets_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas ouai c'est pour sa que je comprends pas ce qu'il a voulu dire. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas elle est sympa ta nouvelle sign OVERDRIVE |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais c'est trop écrasé ... |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS: pour ceux qui l'on pas reconnue c'est Rayne, l'heroïne du jeu Bloodrayne |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais mais faut avoir les sous pour la x1900xtx. Mais je suis d'accord moi j'attends de voir la suite un peu pour investir ... |
Pour ce qui est de la X1800 c'est vrai que c'etait peut etre plus judicieux un crossfire de X1900 mais ca aurait engendré plus de dépenses (les X1900 sont plus chéres actuellement) , gain de perfs certe mais bon je pense que ca ne changera rien dans les jeux, meme pour Oblivion (ou alors pour les benchs a la rigueur Bon bref voila quoi :sweatingbullets_ancien: un PC bien ventilé et ca devrait aller t'inquiéte pas :wink_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui lol...mais j'ai plus de sous :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :laugh_ancien: |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout à fait d'accord, mais j'aime bien le fait que ces profiteurs voient rouge de temps en temps...
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas de problèmes :wink_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Personnellement je dis GG à toi OVERDRIVE, il me tarde de voir le résultat de tout ça |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai qu'en 1280 tu ne vas pas en avoir la nécessité de si tôt. Peut-être même que ce ne sera pas toujours bénéfique , et que tu ne verras pas de différence, sauf sur les prochains jeux vraiment porcs.... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !