| Auteur | Sujet : A deux c'est mieux !! |
|---|---|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sont tous jaloux laisses tomber |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais non pas jaloux ^^ [HS]/ 8423 SLI de 7800gx512 3dk6 sans forçer air cooling, j'attends la fin de mon évaporateur de mon compresseur qui doit bientot arriver pour mon SLI, mais n'ayant plus le net chez moi je risque de pas passer souvent\[HS] |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
toi su sort avec tes perfs venues de l'espace => :laugh_ancien: Overdrive, tu as déjà un sérieux concurent :biggrin_ancien: elle arrive quand ta carte ? chez matériel.net ils sont plutôt rapides, quand j'avais commandé ma carte mère un lundi matin, elle est arrivée le mardi (bon via ups car la poste elle est out niveau délais ^^) |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ha chouette tant mieux |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on attend avec impatience tes resultats!! |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu me revend le tout pour 1 ?? symbolique :sweatingbullets_ancien: |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu me revend le tout pour 1 € symbolique :sweatingbullets_ancien:
|
tu me revend le tout pour 1 ?? symbolique :sweatingbullets_ancien:
je t en offre 2 ?? !!! Ha ! les enchéres sont ouvertes ! :sweatingbullets_ancien: qui fait une offre supérieure a 2?? ? :laugh_ancien: |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as intérêt à assurer tout les regards se tournent vers toi |
Au fait la commande est partie aujourd'hui par chronopost :rolleyes_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oah, si j'étais toi, je serais mort d'iimpatience !!!!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chronopost hum disons demain ou aprés demain. |
|
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Blonde , rousse ou brune la pression ? :musico-guitarra: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon si trouve les perfs decevantes de la X1800 CF t'en debarasse si tu veut (m'en reste une qui traine)
|
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1900 XT |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hé ben tout le monde dis que c'est inutile une solution bi-GPU mais pourtant je vois qu'il y a des amateurs !! :laugh_ancien: Mine de rien ce post completement inutile et secondaire en est a sa 6em page lol :blink_ancien: Toxic il te manque une carte mére à chipset ATI pour faire du crossfire |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le colis est arrivé ! |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ahhhhhh...........la pression, la pression, la pression Paul une tourtelle |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !