| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Direct X10 1900 XT |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Esque ma X1900XT va suporter le X10 ??? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Biensur que non, seul le r600 et serie 8 de nvidia sont compatible et supérieur... |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allor je vend ?? LOL
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le R600 |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C bien le X1950 ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ca ne supportera pas Dx10.
|
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le RD600 Ne suporte pas le X10 ??? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je parlais de la x1950 |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jettais sure que la RD600 Etais la X1950 Donc le RD600 va etre la X2000 ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peut être on en sait rien pour le moment. |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ook Merci je vais attendre avent de depenser des $$$$ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attention rd600 = chipset, le future chipset de ati/amd tte les cartes actuelles mis à part la serie 8800 de chez nvidia ne sont pas compatible dx10 |
H@WK Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oups |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X1900 : R580 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !