Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : divers pb avec ma hd 2900 |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as quoi comme alimentation? parce que franchement c'est bizarre tout ca! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai zéro probléme j'ai pas de bug dans les jeux et j'en ai essayé pas mal today. Les 8.38 RC3 et RC7 sont trés bons. DriverCleaner et installes ça. JE parles d'XP j'ai pas Vista. edit: je vais essayer les DNAs. |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye de testé ta carte dans un autre pc. si ta carte marche pas dans cet autre pc tu la renvoi au s.a.v |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hummm les bugs graphiques seraient-ils liés à un problème de mémoire de la carte graphique?Je le pense. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle délivre combien d'ampères sur le +12v? |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la mienne, la 550W Silent Giant, j'ai |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben les même ampérage que morph sur les 2 rails de +12. 18A et 16A |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens nous au courant :huh_ancien: |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'inquiete, je vous oublierai pas, je verrai si j'ai des info dessus demain soir |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle marche?????alors la ca me |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca marche, ca marche!!! pas chez moi pour le moment, juste chez le revendeur!! |
Dockyr Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va falloir que tu pays un loyer chez ton revendeurt pour en profiter alors :sweatingbullets_ancien: |
benwa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si il est mort je ne l'a retrouverai jamais :sweatingbullets_ancien: Paie a toi... petite powerball :biggrin_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !