Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : divers pb avec ma hd 2900 |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'inquiete, ils sont pas très rapide en SAV, rappelle toi ma carte mère qu'il ont gardé 2 mois... Par contre, en ce moment, je test plus trop, étant donné que la semaine derniere j'avais un rapport à rendre, et j'ai une présentation orale à préparer mardi. Donc je suis sur xp, et je joue très peu pour pas avoir de pb. Juste à 3Dmark06 je fais 7200pts avec un D820 2.8Ghz @ 3.36. |
llevy1 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, voila je vien d acheter une HD2900XT 512mo et j ai pas vraiment l impression que ca changer grand chose comparer a ma X1950XTX. Sur Benchmark2006 je fais 7508 pts avec ma config: AMD64 X2 6000+ et avant je fesais 6500pts. Comment je pourais ameliorer tous ca? car j ai un autre PC cher moi et lui il fait 8500pts amd64 X2 4200+ socket 939 Alors Please aider moi ??? Merci |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis ton résultat est un fake... |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quelle marque ta hd2900xt ? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu dois dépasser les 9000 points, pas possible autrement. :wink_ancien: |
Dockyr Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En effet ils sont chimiques tes résultats ^^ |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'as formaté avant l'instal de ta 2900 xt? |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | llevy1> Tu as brancher au moins deux connecteurs 6pins? Si ce n'est pas le cas, ton score est correct, vu que la carte ne passes pas en mode 3D. |
Paranor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut Je n'est pas la même config que llevy1 mais j'ai le même genre de résultats... j'ai brancher le 8pin , je n'est pas formater, je suis sous vista 32bit ( je sais pas pouquoi j'ai pas installer le 64bit...) et je fait dans les 7500 pts sous futuremark 06... help? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans le new ATITool beta, il y a une case monitoring en bas pour avoir des courbes. Vous pourrez vérifiez si la carte passe bien 3D. |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki, ben j'essayerai dès que j'aurai changer d'alim, car j'en ai plus. Ca commencce a faire cher le pc, une Cg + un CM + une alim et 1 écran, alors qu'a la base je voulai juste un écran et une 2900. Mais si ca permet de faire jouer correctement tout a fond dans les jeux, pourquoi pas. |
le_franc Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous pour ton probleme avec BF2 le_T1TAN ca me le fait aussi (des taches noires bien reparties) pour l instant le seul moyen des resoudre ca : il faut mettre la topographie je crois(le premier reglages video) en faible et tu vas pas apprecier le sol est aussi beau que dans Doom (le 1er) pour moi 3dmark03 ne passe pas meme en rajoutant -nosysteminfo dans l executable ensuite j ai le meme soucis que toi pour le score = 7200 environ et franchement ca craint pour une CG derniere generation... j ai mis les catalysts fournis puis les 7.6 = pareil meme soucis |
je tape une poil plus que 11000 a 3dk06 avec la carte oc. :musico-guitarra: mon hd est aussi branchée en 2x6 pins .... je l'ai instalée sur un systeme tout frais pour elle, et aucun soucis |
le_franc Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça me laisse donc a penser que vista est necessaire pour l utilisation d une carte directx10 |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca donne pas envie d'acheter une HD 2900 XT ca.... Tout le monde à ces problèmes? |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En faite, mes problèmes on été résolu dès que j'ai changer de carte mère, quand j'ai laissé de coté mon asrock et que je suis passé à la DFI. Un partie de mon faible score viens du score CPU (1700-1800pts). Par contre, les autres test sont quand même en retrait.
Et oui je suis en Sapphire. Par contre j'ai pas encore installer CoJ, donc je peut pas t'aider. Sinon, pour le 3dm06, pas de souci avec le -nosysteminfo. Par contre, met a jour 3dm06, et tu n'aura meme plus besoin du nosysteminfo. |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok donc ca venait de ta carte mère? |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | TMN = Trackmania Nations |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'inquiète sous vista et BF2, c'est la galère......des freezes aux début des maps pendant 5 minutes ( après ca se calme ), en plus la souris est inversé dans l'écran de renfort. j'ai une hd Sapphire avec 6pin et 7pin (le 6pin avec la modif pour l'overdrive ) mais aucun bug d'affichage |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | EUh c'est quoi la modif 7 pins qu'il faut faire pour l'overdrive? |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce genre de modif toute bête : je viens de fabriquer mes pins supplémentaire, je vais essayer. |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok sinon plus de problème avec ta carte depuis que tu as changé de carte mère? |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si sur un jeu, mais je c'est plus lequel, je joue plus beaucoup ces temps ci. Sinon, j'ai essayé avec la modif overdrive, mais j'ai eu un pb avec les drivers ati, donc c'est en stand by, de plus je par en vac, et je revien pas avant fin juillet |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2