Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous des drivers ATI pour les HD4870 ? |
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il n'apparait pas, dans le dossier jeux?
|
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah si c'est bon je viens de trouver |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essayes divers réglage pour trouver un "bon" équilibre.
|
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon comme réglages avec une 4870 c'est quoi le mieux comme réglages ?
|
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans les patchs ça ramait en 1680/1050 en high |
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2 go de ram c'est suffisant ? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En 1680*1050 high avec le bench GPU je suis à 33.06fps. Message cité 1 fois Message édité par tigrou le 10-07-2008 à 19:04:12 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu le trouve où le tweak de knyz il est compatible vista ? (voir mp) |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apparemment plus dispo --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mince |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te l'aurais bien filé mais le pack fais presque 150mo --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki laisse tombé je vais voir sur crysis france pour voir |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non moi avec mon CF HD3870 et X² 5600+@stock --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok dac --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !