FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»[AGP] Dual-DVI => X1650 Pro = erreur => Remplacement ?
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AGP] Dual-DVI => X1650 Pro = erreur => Remplacement ? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jai vu kil existe un produit de chez sapphire pour rajouter un port DVI sur ta carte mere mais apparemment ca fonctionne pas avec tous les chipsets ... vas qd mem voir ICI |
Jinroh77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci quand même pour l'info |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jai fai une recherche rapide mai jai rien trouve ... mai a moins ke je ne me trompe , ils fournissent en general un adaptateur VGA=>DVI EDIT : jvien de trouver le lien constructeur , la X1950 pro AGP est bien dual DVI mais je suis pas sur kel soit deja dispo X1950 AGP |
|
Jinroh77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci pour l'info. Merci à toi. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un zalman vf900 |
Jinroh77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | compatible sans problème avec cette carte ? |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le X1300XT est maintenant mieux que le 9800 Pro je crois, tu aura le support du hdmi, du avivo et des sm 3.0 |
Merci |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Notament je n'arrive à faire fonctionner aucun des trackmania, mais je pense qu'un bon formattage ferait l'affaire. PS, si tu prends une x 1300 vise quand meme la version agp. |
Jinroh77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Commande passé pour la Saphire X1650 Pro AGP avec un Zalman VF900-CU Led (moins cher que le normal). j'éspère que tout se passera bien |
Jinroh77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de recevoir la carte et.... c'est une VGA / DVI...... |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apparement, seule la version PCI-E propose du dual DVI... |
Jinroh77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | grrrrrr Merci pour votre aide. P.S : au cas ou, cette X1650Pro par rapport à ma 9800Pro, c'est vraiment meilleur ?? j'ai fait un test rapide sous NFS : il y avait une différence, mais aps si flagrante pour le prix dépensé. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aucune en effet Pour la x1650 pro c'est une X1600XT faut pas esperer avoir des performances de dingues superieur à 1024x768 malheuresement. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis étonné de voir la différence, j'utilise le port VGA et je trouve la qualité très bien, c'est vrai que j'ai la possibilité de brancher en DVI je verrai bien si il y a vraiment une grosse différence :wink_ancien: . La X1650 pro est tout de m^me pas mal pa rapport à une 9800 pro, je dirais qu'elle est deux fois plus puissante maintenant tu es aussi sur un barton et déjà la 9800 pro assurait bien avec un barton, je pense que la X1650 pro est trop puissante face à ton barton mais étant donné que c'est un bon pro tout de même essaye de jouer ds des résolutions de type 1280*1024 afin de faire travailler au maxi ta carte graph :musico-guitarra: .
non mais franchement par rapport à une 9800 pro je la vois grave sur le pc de mon frère surtout que lui il a la X1650 pro Icq DDRII donc un peu moins performante que la sapphire et franchement il joue en 1280*1024 et il joue pas trop mal sur hitman, oblivion,... bien sûr je ne dis pas que c'est époustouflant mais par rapport à une 9800 pro la différence est bien là, bon le AMD 64 3000+ à 2.2 ghz peut aider aussi donc... :wink_ancien: . |
Jinroh77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos infos, donc il y a une différence, qui peut se réveler réelle si je change mon proco. Mais vu que cette carte (agp...) était pour remplacer le manque de vélocité du vga de ma 9800, autant ne pas dépenser autant et attendre de changer de config... J'aimerais bien quand même pouvoir me trouver une petite AGP DUAL-DVI... c'est tout de même impressionant de ne pas pouvoir en trouver !! Merci à vous. |
Jinroh77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De temps en temps j'ai des petits bruits electriques dans mon pc (surement au niveau de la cg) et en général c'est à ce moment que se produisent les scintiellement sur la sortie VGA de la 9800. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»[AGP] Dual-DVI => X1650 Pro = erreur => Remplacement ?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !