| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ecran s'eteint |
kamy Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surchauffe peut être...ta carte est refroidie passivement ou tu as un ventilo en plus? qu'est-ce que tu as comme carte mère et processeur? Edit: autant pour moi, je n'avais pas vu le rapport everest... |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas trop) Ca serait une chose importante à savoir. En tout cas, ça peut faire freezer. 2me chose, c'est la carte vidéo. Si tu as un ventilateur dessus, t'as pensé à mettre un coup d'aspirateur dessus aussi? Essaye de pas toucher les mémoires directement avec les doigts, ça aime pas ! (j'ai déja pété une carte vidéo comme ça) |
kamy Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca serait une chose importante à savoir. En tout cas, ça peut faire freezer. 2me chose, c'est la carte vidéo. Si tu as un ventilateur dessus, t'as pensé à mettre un coup d'aspirateur dessus aussi? Essaye de pas toucher les mémoires directement avec les doigts, ça aime pas ! (j'ai déja pété une carte vidéo comme ça)
|
acna Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
heu non j'ai pas de venti sur ma carte...
Donc je pense que le refroidisseur ou ventilateur du cooler cpu ne suit plus(fatigué), ne suffit plus si il est de 2001 pas étonnant ; regarde laa temperature cpu dans everest en ouvrant ton boitier voir si tu gagnes pas qlq degrés .... tu dis qu'il met 10 min a demarrer pour moi c symptomatique de la chauffe refroidit moi ce pross et y'aura plus de prob... |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | logiquement....il y a peu, j'ai eu le cas d'un Sempron 2200+ qui avait atteint les 90°C (véridique! Autre chose tant que j'y pense, est-ce que le VPU Recover est activé? si oui, désactive-le et réessaye (Clic droit sur le bureau"propriétés">onglet"paramètres">"Avancés">onglet"VPU Recover" et là tu décoches la deuxième case puis la première) |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me souviens qu'un jour mon père avait ce problème là , l'écran se coupait et il rebootait de temps en temps, et j'ai tout démonté , nettoyer à l'aspi les ventilos du cpu, gpu et du boitier et les mémoires également, et ben c'était la poussière accumulée je pense, depuis aucun problème, curieux hein |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de doute, la poussière empèche le mouvement d'air, bouche les radiateurs... et c'est isolant! donc l'échange de température se fait mal. |
|
kamy Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au faite j'aimerai savoir si mon ordi était vraiment contrains a crashé (involontairement) ou est ce un système d'auto sécurité et si oui est ce possible de le désactiver ou de le détourner par une quelconque manipulation ? (du type dans le bios ou autre )faire en sorte d'autoriser le surplus de chaleur(si vraiment la est le probleme). |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Niveau sécurité, c'est intégré au matériel ca... faudrait connaitre les températures de ton matériel pour savoir d'ou ca peut venir. |
|
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca a pas l'air dramatique... Y'a ton -5v qui est à -3.5v ... Maintenant, pour les températures, on ne sait pas si c'est en IDLE ou en charge, et en plus, on a pas la carte graphique... |
ok mais comment faire pour le diminuer j'ai beau chercher mais jtrouve pas; |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants