FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»ecran du pc figé en bleu avec un message sur l'ati2dvag?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ecran du pc figé en bleu avec un message sur l'ati2dvag? |
ribery Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | explique moi un peu mieux en details sil te plait la procedure pour desinstaller car je suis un debutant et puis aprés tu me donnes le lien de toshiba.
dans ajout/upprimer les programes jai ATI - utilitaire de desinstallation du logiciel ou ien ATI Control panel ou bien ATI display driver. C'est lequel? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu clique sur ATi utilitaire de desinstallation du logiciel, cela va supprimer tout automatiquement, ( pas supprimer pilote chipset si possible) Quand tu l'installera il ouvrira des fenêtres avec un bip du bios, pilote non certifié... clique sur oki à chaque fois. |
ribery Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Radeon Omega Drivers 3.8.231 pas de problème |
ribery Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste pour savoir sans t' embetter Monsieur "Blue51". Sur cette page Là se trouve une mise a jour qu' elle est la difference? Et elle compatible avec mon systeme et mon pc portable? Pourquoi avoir crée un alternatif est ce que L' ati n' avait rien prévu pour les portables ou je me trompe totalement? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATi ne rend son pilote pour mobile compatible uniquement avec une selection de marque et divers chips graphique seulement. soit t'install les pilotes omega soit tu install les pilotes d'origine livré avec ton micro. Sa saire a rien d'aller sur tld... tu as tout sur atipower suffit de rechercher |
ribery Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J' ai pigé alors je teste et je dis aprés ce qui l' en est du probleme |
ribery Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une fois que j' installe les pilotes ATI j' ai ce message: "Sever INF error Video driver not found" bouton OK. PUIS si je clique sur OK un message me dit "setup was unable to complete the installation. bouton OK. c'est koi. Et au redemarrage de windows en mode sans echec apres avoir supprimer les anciens pilotes une s'ouvre toute seul m' indique que : Assistant meteriel detecté_ assisstant ajout de nouveau materiel detecté cet assisstant vous aide a installer le logiciel pour: CONTROLEUR VIDEO ( compatible VGA) Si un cd d'installation ou une disquette a ete fournie avec votre peripherique , inserez le maintenant. Quelle tâche voulez vous executez 1. Installer le logiciel automatiquement (recommandé) Remarque: si je choisis la methode 1 puis suivant c'est ecrit "Le materiel n'a pas ete installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire" Que dois je faire Messieurs? :sweatingbullets_ancien: |
ribery Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comment installer le materiel VGA standard sous windows XP? |
ribery Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je démarres en mode VGA et tu installes les Catalyst 6.4? Donc mode VGA=Mode sans echec ou je dis n'importe quoi là? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le pilote omega ne prend pas en charge ton chip graphique d'ou tes messages d'erreurs. Il est compatible avec le Xpress 200, il suffit juste de l'installer sous windows, pas besoin de mode sans echec
|
il marche pas ton lien? C'est une page ATI error |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATI Customer Care > Drivers and Software > Windows XP > Motherboards with ATI Graphics Catalyst 6.4 Windows XP - Motherboard/IGP Drivers tu va sur le site d'ati /support/ a gauche tu cherche windows cp et motherboard with ati graphics.... tu télécharge le pack 2 of 3 de 37 mo Install le pilote du site de toshiba.
|
Toujours pareil pendant l'installation de L' ATI, Displmay Driver Setup,j' ai le message d' erreur dont je te parlais: Severe INF error Video driver not found" bouton OK. PUIS si je clique sur OK un message me dit "setup was unable to complete the installation. Puis l'installation stop sans avoir finis. ça vient de là VGA je pense si seulement son installation s'effectuer normalement mais : "Le materiel n'a pas ete installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | install le pilote d'origine présent normalement sur ton cd livré avec ton portable ou bien celui du site de toshiba, as tu msn messenger si oui contacte moi. Clique sur Carte à gauche
Le pilote omega permettant de forcer l'install et de profiter des mises à jour, ton portable est différent il est composé d'une solution graphique intégrer au chipset, ce n'est pas vraiment un vrai circuit graphique comme un X300, X1300; X1400 mobility. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème est régler, cela venait d'un mauvais choix de pilote / mauvaise série du portable. |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»ecran du pc figé en bleu avec un message sur l'ati2dvag?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !