| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran Noir après lancement d'une application 3D |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avant démontage, installes rivatuner et met tes ventilos de cgs à fond et lances une appli 3d. Si ça ne marches pas testes des cartes une à une. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'alimentation elle est neuve? tu peut pas tester avec une autre au cas ou elle serai defectueuse ou incompatible avec la cm ,ont sait jamais . |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y faudrait voir aussi tes temp en jeu car la carte passe alors de 500 a 620 mhz. Par contre pour les artefacts, sauf si tu overclocke, c'est mauvais signe. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les artefacts sont liés à la carte qui chauffes trop. |
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok AbelJemak je vais tenter ca mais bon.... Sa sent le cramé et le SAV la ? d'apres vos dires Bon je teste dés que je peux et je vous tiens informé @+ EDIT : J'ai installer rivatuner et mis le ventilo à 100 %, ca a l'air de fonctionner (tester une application 3D pendant une heure environ ) Donc c'est un pobleme de surchauffe ? Ca va tenir longtemps ? Pensez vous que la carte doit retourner au SAV ? EDIT : Peut etre ai je le meme probleme qu'ici http://www.generation-3d.com/forum/index.p...topic=190023315 Merci pour vos conseils. @+ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !