Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecran noir et reboot x1950 pro |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas dit que c'etais normal, c'est même inadmissible. JE te donnes des solutions Mais la meilleure solution c'est la changer pour un autre fabricant. Je conseilles Les Asus qui n'ont l'air d'avoir aucun probléme. Le probléme des Sapphire est connu : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3...et_750912_1.htm |
madchick Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On est d'accord! Je connais ce forum j'y ai posté aussi... Tout ce que j'aimerai, c'est que sapphire reconnaisse un série defectueuse. Chose qu'ils ne font pas et qu'il ne feront sans doute jamais... Pour preuve les differents Tickets envoyé au SAV sur le site sapphire reviennent tous avec la même réponse : "Nan il n'y a pas de problèmes connus sur la X1950 pro MAIS nous vous invitons à procéder au RMA...." |
-DeN- Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hem pour info j'ai le même problème de reboot, avec une HIS x1950pro...Je vais l'ammener demain au magasin pour échanger, j'espère que la prochaine n'aura pas de problème :S Si des personnes ont le même problème que moi, ça serait peut-être intéressant de comparer les informations de la carte. Je les ai récupérées avec AtiTrayTools:
|
polu974 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, Pareil que den pour la his 1950 pro Information de ma carte via ATT Video BIOS Information probleme résolu pour le moment avec remise d'artic silver 5 sur le gpu car c'etais fais comme un sagouin!!!! ca débordait sur le pcb |
-DeN- Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AH voilà qui est intéressant, on dirait que notre problème prend de la consistence! Pour ma part, j'ai jamais dépassé 5 minutes... Serais-ce notre série qui est touchée particulièrement ? En tout cas ça devient très intéressant et je me demande si HIS ne pourait pas prévoir une procédure accélérée pour remplacer nos cartes défectueuses!!! (genre directement nous envoyer une neuve puisque celle-ci est cassée) |
polu974 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, La mienne tient plus d'une heure avec les cubes de ATT sans soucis et fleurte ente 61 et 62° |
xuniloil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai commandé une x1950 pro asus on va bien voir ce quelle donne dans les jeux surtout avec fear le tueur de carte. je vous tient au courant des que je la reçois je la test à fond |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
-DeN- Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ceux qui sont tombés sur ce topic, un autre topic intéressant à lire à ce sujet: http://www.generation-3d.com/forum/index.p...topic=190023958 |
Page : 1 2 Page Suivante |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants