| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecrant bleu de la mort !! |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vas donc le chercher ici: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula ... dsl j'ai pas le décodeur. au faite tant que j'y pense comment sa s'appelle un écran bleu déja? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bsod |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ouai voila merci akh. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a qu'aux morts que sa arrive |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ??? |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut godass |
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le seul, l'unique, le maître de bsod Franchement ptdr :laugh_ancien: , même pas en plein écran, clignotant, et en direct à la télé trop fort bilou, tu nous fait le même avec ton implantable vista. Allez soit cool fait nous rire, comme comique t'es pas mauvais d'habitude. |
omer Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
parfois pas facile à comprendre lol |
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
omer Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A ok ba je pense qu'il est francophone |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | portablophone serait plus approprié. |
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | accordons lui le bénéfice du doute |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !