| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : exclu photo du r600 |
paill Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fake . En faisant rapidement les mesures : un port pci express fait ~= 11Cm. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR la Tof Quand meme :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOL...... Vu la longueur, imaginez comme elle aurait pu se plier |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 10 minutes de photoshop et zou :laugh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bientot faudra sortire la grue pour installer la carte :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ste truc ont pourrait y foutre 5 gpu dessus xD |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah! bon, moi j'ai toujours entendu ce discours mais pour les drivers nvidia^^ |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR , on dirait une plaquette de chocolat ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas les pilotes Nvidia qui ont fait faire à Vista un BSOD :laugh_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa serait marrant si le r600 était aussi grand qu'une X1950 |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'adore la citation au dessus quant au probleme de taille MDR! T'facon ATi ca dechire et c'est tout |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien que le nom sur le PCB prouve l'escroquerie : le R600 doit s'appeler x2800 xtx et non x2900 xtx non ? |
-DeN- Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A chaque nouvelle génération les écarts de perfs sont minimes, y'en a toujours un devant mais c'est kif-kif |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La carte est sans doute en 16/9 éme haute résolution |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une explication sur la longueur de la carte... Ruby est passe au dx10 !!!!! |
torminator Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui me chagrinne le plus c'est encore le log AMD ... ca vas faire tache à coté d'un Core 2 Duo 6600 ... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au lieu d"ecrire des bêtises tu devrais refaire ta signe je penses. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !