Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : flash 12 -> 16 pipes avec x800pro vivo |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Y'a encore trois fautes !!! Pour trouver un boulot c'est mieux de savoir écrire, crois-moi !!! Pardon alucard, c'est hors-sujet mais ça me fait hérisser (comme Sonic) les walps ( :laugh_ancien: ) !!! |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci de vos réponses, pour le bios j'ai pris celui en page 1 du sujet consacré à ce flashage là vu que j'ai une x800 pro vivo, sinon j'ai bien essayé de re-désactiver mes 4 pipes je retombe bien à 12 mais le niveau est pas mieux, c'est à peu près la même chose, sinon flasher directement en xt, j'ai pas trop envie car en 16 pipes, ma carte n'apprécie pas trop les fréquences 500 500 (je pense que c'est la mémoire qui fait planter mon pc à 500 ) |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai mis à ati silenceur 4 dessus en plus ... |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui oui j'ai reflasher pour avoir 12 hier soir et j'ai retenté ce matin pour les 16, le flash se passe bien à chaque fois ... niveau température dans les 40° un peu moins 38 ° |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca c'est pas gagné... au départ, je pensais aussi que les 1.6ns allaient au dessus de 600Mhz puisqu'en théorie on peut aller à 625Mhz, mais c'est pas vrai dans la pratique. Perso sur ma ViVo, au dessus de 560Mhz, les problèmes arrivent (Euh, j'ai une LCPower, ca aide pas peut etre aussi). |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je vois pas trop quoi faire du coup ... |
|
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouais c'est clair que c'est louche cette histoire |
|
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | car niveau affichage je n'ai aucun artefact rien de rien, c'est déjà ça remarquez ... |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une vraie histoire de fou cte fois ci ... |
Edit : Comment fais-tu pour vérifier que tu es bien passer en 16 pp ? |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans mon cas je pense pas que ma carte soit niquée, enfin j'espère pas disons ... mais d'où peut provenir cette baisse de fps |
Ma Xentor 16Mo (Rip, mais bon, je lui en ai vraiment mis dans la tronche, la pauvre :sweatingbullets_ancien: ) marchait en passif. Sinon, pour revenir au sujet, Je crois qu'il te reste plus qu'à sacrifier un poulet alucard. Bon, okay, non sincérement je calle, je vois pas du tout. |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | purée si vous voyez pas d'où ça peut venir c'est que vraiment c'est une panne à la sauce merdouille ... merci cependant de vous être penchés sur le sujet :musico-guitarra: |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon alors j'ai fait des tests avec les ngo 6.4je vous donne les résultats qui sont vraiment étranges core / mem 495 / 400 = 5024 (là j'avais jamais été au dessus des 4900 avant le flash) ; 4732 et enfin 4183, je précise que j'ai rien fait sur mon pc ... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je l'ai fait hier mais les résultats sont identiques, ils oscillent completement ... Sinon c'est vrai que mon alim est pas terrible je pense mais bon pourquoi déconner maintenant ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki donc ta carte ne supporte pas le flashage en 16 pipes :wink_ancien: |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais alors pourquoi le flashage en 12 pipes elle n'aime pas non plus ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est-tu sur des bios employés pour le flashage? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !