Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : flash 12 -> 16 pipes avec x800pro vivo |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avoue que ton probleme me dépasse la ... |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi donc ... sinon pour mon alim, vous m'avez pas répondu ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alucard, pour ton alim, j'ai du mal lire le topic, c'est quoi exactement? |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ? et où trouver ce bios ? ma carte est une powercolor . |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déjà pour verifier le nombre de pipe utilise ATItool, par ce que le flash peu marche ta carte etre reconnu comme une X800XT mais toujours etre bloquée à 12 pipes. |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non non je suis bien en 16 pipes sous windows ati tray tools le confirme |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour mon alim, celle que j'ai achetée, le connecteur est trop long de 4 pins (on dirait des pins collées au connecteur de base), et je voulais juste savoir si il y avait un moyen de mettre quand même cette alim dans mon pc, quitte à coupe la partie en trop. Autre question, encore, si je flashe avec un bios XT tout court ? j'aimerai pas trop overclocker ma carte cela dit, cela serait possible ensuite sous windows de baisser les fréquance pour les ramener à la x800 pro ? mais est ce que le flash pourrait marcher ? |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Après tu peu prendre un bios de XT et modifier ces frequence avant de flasher grace à rabit par exemple (dispo partie telechargement du site il me semble) |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui merci pour l'alim c'est bien ça qu'il me faut, ça doit pas être facile de trouver ça en boutique je pense. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !