| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flasher x1900gt @ xt |
auriana Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour tout le monde, :biggrin_ancien: voila, j'ai entendu parler du flash de la x1900gt qui a un gpu R580 (comme les XT) mais qui a seulement 12pipes actifs contre 16pipes pour la x1900xt Je m'interesse de près à ce flash car le gain en perf pourrait etre bien sympatique je pense J'ai vu ce topic: ou ca en parle brievement, plus precisement ici: j'ai télécharger ce bios :sapphire x1900gt unlocked mais est ce que toutes les sapphire x1900gt peuvent etre flashees? quel est la manip a faire? le gain en perf est il a la hauteur des esperances? quid de la garantie si le flash passe pas? merci de vos reponses |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, moi à ta place je tenterai même pas de la flasher après c'est à tes risques et périls surtout que la x1900gt donne déjà de bonne perfs :wink_ancien: . |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il n'y a que le R850 pro qui est délockable (pas à 100% en plus) si tu veut plus d'infos va voir ce topic |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !