| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flashouillage de bios |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pk, tu veux flasher son bios ? :blink_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et tu veux la flasher dans quelle version ? |
gamlin Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je veux flasher le bios avec la dernière version du bios connu pour la X1950 pro de chez sapphire que j'ai trouvé sur mkvtech. C'est ce qu'on fait les anglais . |
gamlin Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors personne ne pourrait m'aider et me donner la marche à suivre?????????????? |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan, on garde la réponse pour nous. ^^ Franchement j'en sais rien, mais sur le site de sapphire tu as ça : L'utilitaire winflash sert apparemment à réaliser l'opération. Tu charges ton fichier image et hop. |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !