| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeze dans certain jeux : Ati Radeon 9200SE |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :huh_ancien: desolé mais c'est une 9200 se Je crains qu'il n'y ait pas grand chose a faire avec cette carte . |
mjklex Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Juste pour dire, j'ai vu sur le forum un pb similaire avec une radeon 9600. J'ai fait de même : J'ai tout désinstallé, et réinstallé des drivers plus anciens. J'ai mis Catalyst 5.7. Résultat, plus de plantage! J'ai joué 2 bonnes heures sans aucun pépin! Hypothèse? Je ne sais pas pourquoi... j'ai cru lire que la 9200 n'était pas en natif pour directx9... Peut-être que les derniers pilotes intègrent directement tout ce qu'il faut pour directx9, et ca le gérait mal... c'est une hypothèse comme une autre! En tout cas, si votre carte graphique plante, ne faites pas ce que tout le monde dit : Ne mettez pas à jour! lol PS : Most Wanted en 640x480 mache nickel sur la 9200! j'ai pas cherché à poussé, mais ca suffit! lol |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu fait un clear cmos , tu as touché à des options dans le bios ? :wink_ancien: |
mjklex Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'ai rien touché. J'ai juste regardé les options de la carte graphique dans le bios, que la mémoire soit identique (128Mo) et que l'AGP soit à 8x. J'ai juste fait une désinstallation complète avec Drivers Cleaner en mode sans échecs, et redémarré. J'ai empeché windows de réinstaller lui même la carte. ++ |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon fait un clear cmos et met tout par defaut puis test :biggrin_ancien: |
muningua Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très franchement, je crois que le problème vient de la carte graphique, et c'est tout. J'ai eu une 9200 SE pendant deux mois et vu les jeux auxquels tu joues, elle est vraiment insuffisante ("SE" signifie que c'est une carte bridée, aux perfomances assez pourries pour les jeux les plus récents) |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais, une vraie 9250 ferait peut-être l'affaire, et encore difficilement, mais là une 9200se c'est chaud pour NFS... |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je rejoins les avis la carte arrive a bout de souffle niveau performance va falloir penser investir un minimum mais pas forcément dans des gammes actuelles si tu n'as pas trop d 'argent mais une "simple" 9800 et se sera le jour et la nuit comme le dis Matthiman |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair cette carte est carrément mauvaise. Prends une 6600 GT pour 130 € tu seras pas déçu. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !