Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : freeze sapphire x1900gt |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, quel log utilises-tu pour OC ta carte?, sinon Overclocker fait des merveilles et est dispo dans notre zone de téléchargement. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as quoi comme alim ? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'utilise l'overdrive dans le control center car ya que lui qui détecte bien ma carte. sinon mon alim c'est une hiper 480w type-r |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan il detécte pas la carte correctement (j'ai vu dans leur test) |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non ni overclocker ,ni atitool sont a jour pour cette carte , et pour ton alim , t'as quoi d'autre dessus , ta config en faite ? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un opty 144@2930mhz à 1.53v une asus a8r-mvp 2*512 corsair pc3200 @292mhz en 3-4-4-8 à 2.8v pourquoi? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme ca pour savoir au complet de quoi on parle :wink_ancien: Quel pilote t'as mis ? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les 6.4 puis les 6.5b |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelqu'un possède une x1900gt? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki pour les pilotes , si non toxic en a une mais elle est plus dans son instal actuellement |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense entre 65 et 70° celcius en full |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | via overdrive je depasse pas 620MHz sur le core également |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais essayer aprés avoir formaté car ya peutétre un conflit avec mon ancienne x1600xt car j'avai installé atitool avec et il reste peutétre des traces dans la base de registre. vous pensez que en formatant ca sera mieux? c'est mieux de formater quand on change de carte méme si c'est deux ATI? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONEt Toxic quand t'utilises un autre logiciel tu montes plus? j'ai pas reussi avec autre chose, que l'overdrive |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya plus qu'à attendre une maj de ATItool car moi j'ai essayé et dés que je touche au fréquences sous atitoll 'est plantage de la carte direct. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toutes les cartes ne se valent pas forcement en O/C... |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je sais que d'une carte à une autre ca varie mais moi ce que je comprend pas c'est que avant que le gpu plante on voit des artefacts et bien moi nan ca plante direct. |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour à tous, je vous avez fait part de mes freezes avec ma sapphire x1900gt. et bien je viens de m'apercevoir que sous atitool quand je fait find max core j'ai des points jaunes donc artefacts à fréquences d'origine. ca vient du logiciel ou ma carte est morte? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lance une appli 3D tu sera sur ! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca me fou les boules si c'est la carte. je comprend pas la mémoire je peux la monter de 150mhz pas de bugs et le core à 570 mhz soit 5mhz de moins que la fréquence d'origine ya plein de points aunes qui apparaissent. dans leurs tests ils montent facilement à 640mhz pour le core et moi à 605 mhz au bout de 30 minutes de jeux ca freeze. faut que je la ramène sinon et puis on va me dire qu'elle marche trés bien |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je trouve que le ventilo tourne pas beaucoup mais j'ai vérifié avec overclocker et il tourne à environ 2500t/min ce qui je pense est normel. par contre c'est vrai qu'elle chauffe à mort elle est bouillante quand je joue. en idle elle est à 55°c et en full elle doit allait dans les 80°c à vrai dire je sais po trop |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !