Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : freeze sapphire x1900gt |
bartouze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai les mêmes résultats en overclock pour ma 1900GT. Pas essayé autre chose que le ccc. Il y aurait peut être plus à attendre d'une réactivation des pipelines. Visbiblement personne n'a encore réussi. Je suis étonné que ça soit aussi difficile que ça à mettre en oeuvre, mais comme je m'y connais pas suffisamment... |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu monte à combien en overclock? |
bartouze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oublie ATITOOL et fait une detection de frequence dans l'overdrive |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comment ca? je peux pas constater les artefacts sous overdrive? et pourquoi je suis le seul à rencontrer ce genre de problème avec ma x1900gt. j'ai po de chance ok et si tu montes plus ca te fait quoi? t bartouze, si tu montes plus ca te fait quoi? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya plus personne? vous pensez qu'il faut que je la ramène au magasin? |
euh... je vois pas tellement ce qui pourait justifier de la ramener en magasin. ta carte marche sans problème aux fréquences d'origine, c'est pour ça qu'elle est vendue. L'overclock c'est du bonus. Pour le problème sur atitool, la version actuelle ne reconnaissant pas la x1900GT je ne sais pas ce qu'on peut en conclure. :huh_ancien: Je n'ai fait que des test rapides sous 3dmark 06, pas eu le temps de pousser plus loin, je voulais juste me faire une idée. Au delà de 610 Mhz c'est le "truc fait pour dans le ccc" qui m'a ramené sur le bureau en me disant qu'il y avait un probléme et qu'il avait redémarré le GPU
'scuse j'étais parti manger j'espère que tu m'en veux pas trop. |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok donc les bugs sous atitool c'est pas ma carte c'est le logiciel. sinon moi aussi c'est pareil au dessus de 610 c'est vpu recover et aprés c'est freeze. c'est une sapphire ta carte? |
Si j'ai le temps dans le week end je ferai un essai de mon côté.
C'est presque étonnant que la limite soit la même pour nos 3 cartes sapphire (la tienne, celle de toxic, ma mienne)
voui |
Pad-Bol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, je viens également d'acquerir cette carte de marque Sapphire et j 'atteinds au max 610 pour le core et 720 pour la ram( avec le ccc), au dela de 610 , alors qu il n y a visiblement pas d artefacts , j ai aussi droit a un vpu recover! A voir avec mon futur vf900 ce que cela donnera mais j ai bien l impression que sans vmod le core ne montera pas tres haut |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok c'est vrai que c'est bizard nos 3 cartes meme pb aux memes fréquences. Sachant que dans leurs tests ils montent à 640 pour le core et plus de 720 pour la mémoire voir 900 sans vmod. sinon oui fait nous part de ton overclocking avec le V900. merci |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !