| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Frequences veritables(HD 2900 XT)? |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La question a déjà été posée......... ce sont les fréquences 2D. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lorsqu'une application 3 D est lancée les fréquences passent en mode 3D ^^.C'est normal. :wink_ancien: |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous etes surs?y'a moyen de regarder les fréquences pendant le 3D? Merci |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour tes fréquences réelles (3D) de ta HD 2900 XT, il te suffis de regarder ton second screen :wink_ancien: |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ati tool est ton ami |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vu que chez moi il ne fonctionne pas => Vista |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous! :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu aurais pas une carte mere avec 2 port PCIE ? si c ça tu n'est pas en mod SLI donc 1 port est pcie16X et l'otre 1X, donc change de port où si c pas possible active le mode SLI. |
D-A-R-K-E-L Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement la carte a deux port PCI pour le crossfire. Je l'ai installée sur le port PCI express 1 (au millieu de la carte mère), ça peux fonctionner sur le 2ème port, sans crossfire? Sinon c'est possible de configurer les ports PCI dans le bios? |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu utilise pas le port pcie bleu en haut ? |
D-A-R-K-E-L Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui changes de port mais normalement ca ne devrait pas avoir d'effet.La mienne est sur le port pcie slave.Sinon dans le bios c'est réglable normalement. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <Sinon a tu bien branché l'alimentaton pcie sur la carte mere? |
D-A-R-K-E-L Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'était bien ça le problème, j'ai essayé de la brancher sur le 2ème port PCI, et la carte tourne en PCI express 4x. Je viens de lancer 3d mark, apparemment il y a deux fois plus de point. Bon il reste des problème,s: En gros il faudrait que je comprenne pourquois elle tourne en 1x sur le port PCI express 1. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai très reconnaisant! |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as verifié le bios? |
D-A-R-K-E-L Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais je n'est rien trouvé. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | g look la notice de la carte mere j'ai rien trouvé non plus . Apres il reste la maj bios. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !