bloodbrother a écrit :
9800 a écrit :
bof gecube je dit moi
|
+1: j'ai un mauvais souvenir d'une x800xt peu overclockable
|
Ca veut rien dire pour experience j'ai eu pas moins de 3 Powercolor X800Pro VIVO
-La premiere est morte du a un mauvais flashage de ma part donc hop SAV sous 7 jours echange standard mais d'apres mes premiers test elle tenais pas mal l'overclocking
-La deuxieme un vrai bombe en overclocking tenait autant que la X800GTO² de notre cher 9800 (585Mhz), partie en SAV du a de la mémoire grillé
-La troisieme, acheter a la meme epoque dans la meme boutique par un autre qui me l'as revendu ensuite, une vrai bouze en overclocking tenais meme pas 515Mhz
, celle la est tjs en vie avec un VF-900 et coule des jours heureux chez un pote d'un ami^^
Donc comme tu peux le voir l'overclocking est spécial pour chaque modele (ces trois la avait ete achete a moins de 2 semaines d'ecart donc il provenais de la meme cargaison je pense)
J'ai repris du Powercolor pour ma X1900XT, (certes j'etais partie sur du Asus ou Sapphire)un peu par dfaut car c'etait le modele le moins cher que j'ai trouvé^^, je sais pas ce quelle faut en O/C, faudrais que je m'y mette mais la fournaise qu'est cette carte me fait peur :laugh_ancien: :laugh_ancien: