| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gecube X1950 Pro AGP 8x |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SAlut à tous, je viens de recevoir ma Gecube X1950 pro AGP 8X Maintenant le mauvais: Alors je me pose quand même quelques questions: Je voulais me faire plaisir, mais voila... Pour le design simple slot ce sera raté mais bon. J'ai contacté Gecube pour avoir des précisions. (et aussi le service technique de chez ruedu...com) Seulement il semblerait que quelques utilisateurs n'ont pas ce problème (ou ne veulent pas le dire) Voila alors un appel à d'autres utilisateurs pour partager leur expérience sur leur joujiu x1950 AGp pour ceux qui veulent un test de la gecube : et au passage un forum qui en parle (dans la langue de mozart): |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai reflechis: la seule bonne solution pour cette carte soit valable est de prendre deux fourchettes de se les enfoncer dans les oreilles, puis tourner. |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non chez Zalman les dissipateurs sont inclus dans le package. QUoi qi'il en soit j'ai demandé à rueducom....com si il était possible de faire valoir mon droit de rétractation/échange avec la sapphire. Normalement selon leur condition c'est possible. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Franchement non :biggrin_ancien: . |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que tu n'as pas lu, la carte n'est pas thermorégulée, donc fonctionnement du ventilo à 100% tout le temps même en 2D |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila j'ai remballé... |
Les dernières news
22/08 Ã 00 h 05 » Xbox 360 Arcade et Elite : les prix baissent
21/08 Ã 15 h 15 » Cuda 2.0 Disponible dans Cuda Zone
21/08 à 14 h 31 » Après la vaseline, le gravier Nforce 780a re ...
21/08 Ã 14 h 10 » Nvidia sortira une GTX 260 V2 : vaseline offe ...
21/08 Ã 14 h 03 » GeForce 177.67 Beta pour Linux Disponible
21/08 Ã 14 h 00 » Autour de Lian-Li de vendre des alimentations
21/08 Ã 13 h 49 » Speed Fan 4.35 Disponible
21/08 Ã 12 h 59 » Bouygues Telecom ne sait plus quoi inventer.. ...
21/08 Ã 12 h 47 » Sparkle 9500 GT HDMI actif ou passif
21/08 Ã 12 h 35 » Moteur Hydra : Le Multi GPU par excellence ?