| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : °C max GPU |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, j'aimerais savoir jusqu'où le GPU de la 9800XT 256Mo peut aller en température sans avoir à en subir des dommages. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur nvidia c'est 122°c le seuil critique. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | disons jusqu'a 110° en theorie |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye du cote des Zalman |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATI Silencer pour une 9800/X800 c'est au poil |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le VF700 est plus efficace qu'un ati silencer, j'ai fait les test moi même ! en moyenne 5°C de difference |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux monter jusqua 100. 120 tu flash la carte. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai des doutes sur le ati silencer, pas mal de problemes de ventilos qui sont hs. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ati silencer aussi, j'avais mis ça sur ma 9800pro, c'était nickel |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas sur toutes , 115° pour ma 6800 et 145° Pour ma 6600gt Enfin j'evite d'atteindre ces températures ! :laugh_ancien: |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATi Silencer = Accelero? Vu que nVSilencer c'est de chez Arctic Cooling, je pense que ATi Silencer va de même. Sinon, le radiateur d'origine a l'air vachement bien, y a du cuivre des deux côtés, il est grand, un grand ventilo... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !