| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour un choix de carte graphique |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La HD 4870X2 coûte moin chere que deux hd 4870 donc la question se pose même pas |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui c kler que à 2.4 ghz en jeu le quad pédale !!!
|
Desdead Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos réponses, ayant le budget je pense acheter une HD4870X2 |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Faye le 15-08-2008 à 19:18:05 |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je le sens quand meme le cpu limited en 1680x1050 avec ma config, meme si les détails sont tout a fond ! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Me manque que le phenom pour être spider --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu m'étonnes, et vivement le Deneb!!!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !