Tout d abord bonjour a tous,
J etais donc en possession d une carte graphique geforce Fx 5700 256 Mb. J ai voulu changer et prendre une plus performante en optant pour la ati radeon x1650 Pro.( bus AGP 8X ).
installation de la carte graphique: j ai formater pour etre sur et certain qu il n y aurait pas de conflit ac les anciens pilotes nvidia.
J ai brancher la carte a l alimentation et ds le port agp.
Presentation du probleme:
j ai installé les drivers CCC fourni sur le cd avec la carte.(ver 6.8)
Probleme ds l affichage des parametres 3d du CCC: Windowed Preview Application Probleme...
Etant firand du jeu online CS 1.6 , j ai tout de meme testé le jeu , et la, je vois que je tourne a peine a 100 fps , je veu dire par la , que j ai des baisse de fps regulierement ds la partie.
En bref, j ai l impression que cette carte est bcp moins performante que mon ancienne 5700 lol. Bizarre non?
Aussi , j ai l impression que mon pc "rame" bcp plus qd j installe ces fameux pilotes ATI.
Ce que j ai deja essayé:
installé les pilotes officiels: 7.1, 6.10,6.5,6.11. Mais rien a faire => Tjs ce probleme Windowed preview application qui apparait ... Je ne sais vraiment plus quoi faire pour remedier a ce probleme.
Je ne suis vraiment pas content de mon achat, j ai vraiment envie de trouver la faille , merci de m aider si vous avez une idée sur le probleme , j ai deja consulter plusieurs forum, j ai remarquer que bcp de personne ont ce probleme la ac les carte ATI. Et personne ne donne de resolution a ce probleme. (c est bien dommage) meme si certains parle de remplacer le fichier atioglxx.dll ds c:\windows\system32!!! mais jai testé ca aussi, rien a faire.
Ma config:
carte mere Asrock K7VT4A+.
CPU: AMD Semprom 2800+ 2.0Ghz
Alim: 400W
1G Ram
Merci déja pour l aide que vous pourriez m apporter .