FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»J'ai grillé 4 alim en 2 jours: x1900 xt en cause ?
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai grillé 4 alim en 2 jours: x1900 xt en cause ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'aurais pas un probléme avec ton secteur? dés que sa tire un peu paf. T'aurai du lancé des truc lourd autre que 3d. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | entierement normal, faut jamais mettre du noname avec une telle carte :s |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai y'a sa aussi pas béte yvette. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux te prendre la neo he ou une hiper modular. C'est du 550. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ma petite hiper 425w tient toujours sur ma configue et elle coute même pas 50€ :sweatingbullets_ancien: c'est du provisoire qui dure |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aissaie un autre jeu ?! je penserais à une multiprise foireuse ou un truc comme ça... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Commence déjà par regarder tes tensions dans le bios et ainsi voir si les tensions ne sont pas "farfelues". |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | etonnant !!!!! J'avais lu un post similaire sur un autre forum (techpowerup) et ca m'a fait bien marrer: claquer 4 alims en 2 jours faut le faire. felicitations: je ferais pas mieux. :biggrin_ancien: Moi sur ma 2eme config, j'ai une Noname 500W (adiance je crois) avec X1800XT /asrock/3000+ tout OC a fond et pas de problemes equilibre tu bien tes tensions sur chaque cordon d'alim ????? bas autrement default de la carte graphique mais bon c'est bizarre quand meme.........avec la X850: pas de probleme ?????? :huh_ancien: EDIT: tes tensions sont normales |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la antec neo he 500 Ou 550 c'est le top, et ultra silencieux, elle ne chauffe pas. |
gregisgood Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jeprécise églalement que lorsque çà tournait la 1ère semaine, le temps de quitter le jeuavec le catlyst en tâche de fond, celui-ci mindiquait une température de 95°C !!! Grég |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bas ecoute: si t'as pas de problemes avec ta X850, ca devait venir de la X1900XT alors :huh_ancien: t'aurais du la garder pour battre un record du monde de cramage d'alim |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'imagine "Sponsoring by Lcpower" :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Salut bloodbrother, j'ai suivi tes explois à TOCA 3 en ligne contre Toxic et autres comparses ... alors tu progresses ? Bon, tu me confirme, je détiens au moins un record sur ce forum avec mes 4 alims à la suite ... çà me fait super plaisir. Entre nous, j'espère que mon revendeur préféré ne s'est pas connecté sinon, même pas je retourne chercher la x1900xt. D'autant qu'il m'a promis de me reprendre le P5WD2-E et le D940 contre une P5W DH et un Core 2 Duo 6600 .... :musico-guitarra: A mon avis, Pentium D + x19xx = grillade à moins de 500 W Sinon, vous en pensez quoi de l'Aerocool Turbine Power 550 W ??? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | antec neo he 550 ! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUi, enorme respect a toi gregisgood pour cette memorable performance Je connais pas l'Aerocool Turbine Power 550 W , mais y'a pleins de comparatifs d'alim pour te guider dans ton choix :wink_ancien: concernant Toca et les probleme de connexion: entre nous: il semble que le probleme sois résolu : Vas voir le Topic Toca 3 :wink_ancien: je t'envoies un MP: 2 sec La je vais jouer a fear Combat A+ |
Tu persistes et tu signes ... SAuf que j'ai déjà acheté l'Aerocool. Elle possède 2 rails de 12v, le 1ER à 20 Ampères et le seconc à 18 A avec 32 A en crête ... Grég |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok comme tu veux ^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah il a plus trop le choix quand c'est fait c'est fait |
Tu l'as dit , bouffi .... :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si elle crame change la au SAV contre un Neo HE^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»J'ai grillé 4 alim en 2 jours: x1900 xt en cause ?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !