FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»J'ai grillé 4 alim en 2 jours: x1900 xt en cause ?
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'ai grillé 4 alim en 2 jours: x1900 xt en cause ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton boitier ne serait pas plutot un HEDEN ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip j'ai eu une heden... change sa vite fait sinon t'es mal. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quel est ton budget ? |
yannick73600 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quel est ton budget ? là environ 80 à 100 euros |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yannick73600 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 avec ptitdeagle |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | prends la neohe 500w, beaucoup plus silencieuse |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: la honnetement je suis pas sur.......... ton amour pour cette alim nuit a ton objectivité....... |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne suis pas d'accord, Heden fabrique de tres bon presse papier. Mais je n'ai pas encore trouvé d'utilité pour le cablage qui en sort. J'ai toujours cette question en tete, comment font ils pour calculer une puissance aussi elevée alors que les amperages st plutot bas. Je pense pas que c un mensonge, mais plutot comment detouner des chiffres qui n'ont aucun rapport. Ca me rappele certaines laguna dci (me souviens plus du modele), leur fameuse puissance dont renault se ventait n'etait disponible qu'a fond de sixieme (pour ne pas trop soliciter la boite selon le fabriquant) c'est a dire jamais. En gros je crois que l'alim tient veritablement la puissance donnée, a voir si le matos branché dessus va se contenter de 1Ov. |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
villepin aussi compte les chomeurs de cette maniere il y a que mon banquier qui veux pas adopter cette methode de comptage |
Page Suivante |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»J'ai grillé 4 alim en 2 jours: x1900 xt en cause ?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !