| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gros prob sur x800xt |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors la ... :s |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La carte chauffe? |
choub26 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a priori non puisqu'elle plante 2 mn apres que win ait demarré... ou 10 heures plus tard lorsque j'ai réinstallé les drivers |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les tensions fournies par l'alim sont bonnes? |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi ,je dirais formatage bas niveau .Le dd en a peut etre pris un coup .En le formatant bas niveau ,ca va nettoyer tout ca. apres ce long formatage ,reinstalle propre de xp avec driver ATI 6.2 en dernier quand le pc sera bien a jour (SP2,framework etc..). j'ai une asus p4c800 e deluxe et il m'est deja arrivé d'avoir un bios merdique. Quand tu arrive au bios ,malgré la MAJ ,refais un "load setup defautl".
ne met pas de perif USB pour l'instant .Attend qu'il soit stable .Ca peut venir de ca.soulage l'alim pour l'instant. pour le formatage ,j'utilise l'ultimate boot cd et le logiciel c'est powermax 4.21 ou 4.22 sur le dernier UBCD dispo ici : |
choub26 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a Lektronlibre c'est un zalman tout en cuivre bien lourd qui ressemble a ceux pour les cartes graphiques ( nom du modèle oublié ) |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça doit être un zalman cnps 7000b ou un cnps 7700 à mon avis. |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment as tu installé framework ?(windows update ou par un fichier ). |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | matte bien dans ton bios ,moi j'ai carrrement ramener une fois ma asrock dual en sav pour se genre de probleme,et trois jour apres j'en recois une neuve la remonte et paf 10min de jeux reboot violent du pc :sweatingbullets_ancien: en faite y avais une option dans le bios a desactiver et le probleme a disparut^^ pour moi c'etait l'option cpu speed spectrum machin chouette :sweatingbullets_ancien: qui fallais simplement mettre sur disable. |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c vrai que je met toujours ca (spectrum CPU et AGP)en disabled. sinon ,laisse tomber omega pour l'instant.ATI doit faire des drivers stable. |
choub26 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila les derniers evenements: j'ai essayé d'installer les 6.3. Pour cela j'ai désinstallé framework puis je l'ai réinstallé. ensuite j'ai mis les catalyst et le control center n'a pas voulu s'installer car "A network error occured while attempting to read from the file C:\windows\installer\ATICCC.msi" puis une autre erreur chiffrée que je n'ai pas noté a cause d'un clic enervé et trop rapide. puis j'ai planté apres quelques heures alors j'ai desinstallé les drivers (d'ailleurs cleaner pro a du mal a les enlevé les 6.3 puisqu'il retrouve toujours ces fichiers: Fichier effacé (C:\WINDOWS\system32\ati2evxx.dll)
La j'ai désactivé l'usb dans le bios de ma CM et ca a l'air d'etre stable (j'ai toujours pas mis les catalyst) est ce que qqun connait un site qui reference les services de xp pro inutiles (ca peut etre une source d'irq foireux)? |
choub26 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai planté...... |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'inquiete pas .Une fois que XP a planté ,il y a de forte malchance pour que la base de registre soit abimée.Lors de plantage a cause d'un overcloking trop poussé ,je me retrouve souvent avec des plantages foireux malgré la desactivation de l'overcloking .Des fois ,un scandisk (chkdsk) corrige mais ,c'est souvent des fichiers windwos qui sont corompu. Je viens d'effectuer un formatage bas niveau et avec la version 4.22 de powermax ,cela prends 3 heure pour 2 DD de 120 giga. tu devrais y penser .A moins que tu ne puissent pas tout sauvegarder car cela supprime tout les partitions.
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !