| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et bien c'est ce que j'ai fait , mais je viens de voir un topic d'un anglais qui a le meme pb que moi , je suis en train de le lire ...
|
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si j'ai bien remonter le rad d'origine , sa pose pas de pb pour le SAV? |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la pate est un peu plus foncee mais bon le vendeur est assez sympa sa "devrais" donc aller |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je pense aussi que dire la vérité est bien mieux |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais blood c'est 1 gars qui adore cramer du matos :laugh_ancien: |
hibou_s Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour. J'ai eu un problème similaire avec mon asus X1900 (voir post "oblivion a-t-il "nické"..." merci. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula etonnant ^^ |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est une HIPER 480W avec un cable PCI-e |
anibal8522​0 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
...... je me renseigne.... oblivion arrive demain chez moi et ma x1800xt est trop jeune pour crever :blink_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
hibou_s Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mauvaise carte ? la mienne était de marque asus qui a semble-t-il bonne réputation, non ? |
sucresales​ucre Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu des problemes d'artifacts déjà , mais sur une X1800XL, après avoir fait de l'overclocking avec les paramètres du Catalyst (pas l'idéal parait-il :biggrin_ancien: ). Mais depuis que je m'en tiens aux reglages de départ, j'ai plus aucun problème Pour ce qui est d'"oblivion m'à tuer", j'ai qu'une poignée de pixels verts qui apparaissent de temps à autre (une petite tête d'épingle quoi ! Je me demandais si ça valait le coup pour l'investissement, et quand j'ai vu que mon frère, avec une 6800GT était obligé de s'en tenir au 800/600 et pas à fond , je ne boude pas mon plaisir. avec la X1800XL en 1280/960 presque tout à fond, c'est 4 fois plus beau :musico-guitarra: Avec le recul, pour l'overclocking, ou les changements de ventirads, je trouve ça un peu risqué, surtout avec une carte à plus de 300?? |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surtout que l'overcloking de CG est inutile face a l'overcloking de processeur. |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on va dire que je completais ton commentaire , nah |
Les dernières news
30/08 à 11 h 16 » Une opération en partenariat avec Gainward
30/08 Ã 11 h 11 » Une Geforce 9550 GT en guise de sucrerie
30/08 Ã 10 h 51 » Catalyst 8.8 hotfix pour cartes Radeon AGP
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude