| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 800 GTO² VIVO et Freebox TV |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as pas besoin de faire ca si tu veux mater la télé par la freebox. http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ :musico-guitarra: |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai testé, t'as aucun branchement à faire et la qualité est top :wink_ancien:
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol grilled de 7 minutes quand meme |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as amcap et meuhmeuhtv sinon :wink_ancien: |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Jupikha Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne qui n'a utilise sa vivo pour la connecter à sa freebox, et qui pourrait me faire part de son expérience ?? |
Jupikha Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca vient pas de la freebox, j'avais dit comme marquer plus haut, que j'avais eu une 9800 aiw se et ça marchait niquel ^^ Le problème est surtout au niveau de l'on pourrai dire de la luminosité, c'est très très clair ^^ (même en bidouillant la luminosité, le prob ne se résoud pas).
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai une GTO² une freebox V4 mais j'ai jamais tester de brancher en vivo lol |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur la X800GTO² il y a des connecteurs d'entrées vidéos composite et svideo non ? :rolleyes_ancien: |
Jupikha Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seulement une s-video... si j'avais une composite, je serai aux anges ^^ Si tu y est arrivé, je devrai aussi pouvoir y arriver... mais là, je ne vois pas ou je pêche :s A moins que le fait que tu es une carte n-vidia... |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarre pourtant moi sur le truc d'acquisition de ma Gto² j'ai une entrée composite et meme un cable composite avec tout sa .... |
Jupikha Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle est de quelles marque ta GTo ?? Ops rien dit... J'ai la dual dvi vivo de chez saphire Moi, j'ai un cable de sortie rvb, un cable de sortie/entrée s-video et un autre autre je saispluscequesait mais ça n'a rien à voir avec la video |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai la Gto² Double DVI yen a pas 50 :biggrin_ancien: Et j'ai donc bien un cable qui se branche sur le port acquisition et qui offre entrée/sortie S-Video (noir) et Composite (jaune) Le truc tout a gauche sur cette photo |
Jupikha Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Honte à moi.... Je n'ai pas réfléchi.. oui c'est vrai que le rouge et blanc servent pour le son... et donc seul le jaune est nécessaire... Oui donc j'ai ce cable... J'ai branché et reconfiguré et aucune différence. Je vais faire des capture de ce que j'obtient et je les mettrai tout à l'heure ^^ Je vais pi être arriver à m'en sortir Merci ^^ J'me sens bête mais j'ai appris quelque chose ^^ Edition : Rectificatif... j'ai trouver le soucis... ça vient du cable entre ma freebox et les cables de ma carte... j'ai interverti avec le cable peritel => rca de l'all in wonder, ça marche nikel... Par contre un ti soucis |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !