| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GTR BUG avec sapphire 9600XT 256 |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'etait une idée. Si ca peut faire avancer le shmilblick . le fait d'avoir 2 ports graphiques esut surement plus fifficile a gerer par la carte mere.Si asrock fait de bonne carte pas cher ,c'est pas impossible que dans certaines condition ,une carte AGP ati plante sur un jeu avec un leger probleme de conception AGP . C'est aussi ca ta carte mere ? tu as aussi ce jeux ? tu as aussi une 9600Xt ? |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1! j'avais aussi hésité à prendre une mobo pci X + agp ; ce qui m'avais refroidi ; c' était le manque de perfs de l'agp ( agr chez msi ) . java script:emoticon(':tommyboy:', 'smid_19' |
selecta Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je rassure tout les pocesseurs de carte mère AGP et PCI qui pour ma part donne des performances plus que respectables puisque mon ASROCK est toujours dans le top 5 des test et autres bench de CM pour les jeux en AGP comme en PCI ! Merci encore à tous et surtout à toi rodpod2000 qui m'a mis la puce à l'oreille avec ton CCC. |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu devrais l'essayer le CCC . Je m'en sert pour demarrer des jeux avec reglages 3D programé .un clic droit sur l'icone ATI en bas ,et un clic gauche en choisissant le jeu (profile) programmée et hop ,ca demarre le jeu avec filtre ,et reglage de l'ecran ect.. |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour avoir les derniers pilotes ati avec le control panel il suffit de télécharger ceux initialement prévus pour les fire gl ... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !