Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HD 3850 "512 Mo.." la revanche. |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je possède une alim Enermax de 480W, pensez-vous qu'elle encaissera un crossfire de 3850? (et si à cela on y ajoute un E8400 |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et l'alimentation suivra en crossfire? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense oui mais faut pas moins et faudra pas o/c ou avoir 50HDD comme je te l'ai dis --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Parfait ^^ |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur la boite des hd 3870 il est specifie une alim de 550w minimum avec au moins 38A sur le 12v est necessaire pour un crossfire. Faut voir ensuite pour la 3850. |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK ^^ |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de trouver çà : hum.. une 8800GT SLi mange bien nos crossfire le 3/4 du temps... zarbi ces test c'est jamais les même d'un site à un autre.. |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | N'oubliez pas de regarder les autres pages du test ^^ (la suite = Nächste Seite... en allemand..) |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attends donc la HD 3870X² qui s'annonce plus per qu'un cf de 3870 et moins chère qu'un SLI de 8800GT... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Espérons que cela ne soit pas un simple CrosseFire coller |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apparemment d'après les premiers tests ça envoie pas mal cette 3870 x² --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Liens ? =) |
opbbpoux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En voilà un de liens vers Test
Message cité 1 fois Message édité par opbbpoux le 22-01-2008 à 16:07:04 |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par fujx le 23-01-2008 à 07:19:05 |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !