Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HD 2900 XT problème avec catalyst 7.6 :( |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un peut m'aider svp? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je dois avouer que je comprends pas trop, c'est bizarre, apparemment personne n'a rencontré le même problème, ou, personne ne s'est encore manifesté ^^ |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en ré-installant le jeu ça te le fais toujours ? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | possibilité que ça vienne effectivement du catalyst, qui n'est pas adapté pour SCCT peut-être. En tout cas, vu que ça marche avec les 7.4, tu peux pas remettre ta CG en cause |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ou de carte vidéo |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ou de carte vidéo |
Ou de carte vidéo
|
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ou de carte vidéo
Attends des prochains pilotes ou passe un coup de cleaner avant une réinstalle des pilotes. |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En changeant de résolution je n'ai plus de problème...Mais ATI ne va pas faire un pilote 7.7 corrigeant en particulier mon problème!!! |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le caméléon a la solution. |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ati powaaa pas de caméléon...
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'ets pas un artefact ca? |
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une erreur d'affichage qui en général traduit des problèmes de mémoires de la carte graphique.Ils surviennent aussi apres un overclock trop poussé.apres si ca ne le fait qu'en vision nocturne et seulement sur ce jeu ca ne doit pas etre ca. |
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, essaye un peu de changer les filtres mais de laisser ta reso en 1440 car j'ai qlq fois en fonction des reglages d'anti alaising des petits trucs bizzares, je m'explique sur bf2 en 1600x1200 avec l"aa en 8x les sacs de sable etait juste un objet tout lisse, je repasse en 4x et pas de prob sur la meme map, meme serveur mes sacs de sable sont raapparus a la place de ce gros blocs tout lisse. voila et pour info j'avais pas ce bug avant non plus je ne sais pas si c la soluce a ton souci mais c'est un piste a exploiter... ps: pour moi ce n'est pas un artefact j'en ai encore vu chez mon voisin hier j'ai nettoyé sa carte et ai gagné plus de 20 degré et plus d'artefacts |
salut, essaye un peu de changer les filtres mais de laisser ta reso en 1440 car j'ai qlq fois en fonction des reglages d'anti alaising des petits trucs bizzares, je m'explique sur bf2 en 1600x1200 avec l"aa en 8x les sacs de sable etait juste un objet tout lisse, je repasse en 4x et pas de prob sur la meme map, meme serveur mes sacs de sable sont raapparus a la place de ce gros blocs tout lisse. voila et pour info j'avais pas ce bug avant non plus je ne sais pas si c la soluce a ton souci mais c'est un piste a exploiter...
|
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION ps: pour moi ce n'est pas un artefact j'en ai encore vu chez mon voisin hier j'ai nettoyé sa carte et ai gagné plus de 20 degré et plus d'artefacts
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc a ton avis moi c'est un artefact ou non?
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !