| Auteur | Sujet : La HD2900 XT de Sapphire |
|---|---|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @3 ghz tu penses que je taperais combien overdrive avec une hd 2900 xt sous 3dm06? la je fais 6200 et des poussieres avec ma x1900xtx sous vista 32 bits. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok, thank. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Super machine overdrive!!!bravo pour ton achat .Pour ma part j'attends les solutions watercoolées :huh_ancien: |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.nokytech.net/dangerden_et_son_w...600-5997-a.html à quand le WB alphacool tout cuivre et HPDC |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une hd2900xt tu a de la chance moi je me traine avec une pauvre geforce 6800gs |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour être honnête je suis déçu de la carte. Le bruit en idle est nul, mais alors en 3D... Je sais pas comment décrire le bruit. Un helicoptère peut-être.... Je n'ai jamais eu une carte ou autre pièce qui fesait autant de bruit.....Et soyons honnête, a ce niveau la,..je sais même pas si on peu parler de "souffle". de tornade peut-être. Pour être honnête, je suis tellement déçu de bruit en load et de la chauffe important de la carte, surchauffant les autres éléments, que j'hesite un peu à m'en séparer....pour une club3D 8800GTS, plus silencieuse.....Et je sui réellement un fan de la marque pourtant. Je n'ai jamais eu que des Ati, rage fury, radeonVE, radeon 7000, radeon 9500 PRO, radeon x800 PRO, radeon X800 XT PE, Radeon x1950 PRO,.. c'est dire.... Les waterblocks existent déja pour cette carte, mais vu les watts a disspier , va falloir prendre un double radiateur 120.....et jouer avec le dremel dans la tour.
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CITATIONLa carte chauffe tellement fort qu'elle surchauffe le proc, si le ventilateur d'intel est placé, d'ou la porte ouverte........ CITATIONPour être honnête je suis déçu de la carte. Le bruit en idle est nul, mais alors en 3D... Je sais pas comment décrire le bruit. Un helicoptère peut-être.... Je n'ai jamais eu une carte ou autre pièce qui fesait autant de bruit.....Et soyons honnête, a ce niveau la,..je sais même pas si on peu parler de "souffle". de tornade peut-être. CITATIONMon alim me semble un peu courte pour o/c mon proc , mais on verra bien. CITATION |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On a une idée de la date précise de sortie des Sapphire Toxic watercoolées? Je pense que je vais me laisser tenter |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toujours rien du coté de Sapphire c'est waterpascool la :huh_ancien: |
|
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Thermaltake viens de sortir son waterblock pour HD2900 XT.... |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les voila miam miam!!! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben moi j'ai fait la connerie folie de prendre la club-3d en 3x sans frais (seule consolation pour mon compte en banque) chez materiel.net :sweatingbullets_ancien: |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | question a dix cent les gars je viens d'avoir ma hd 2900 xt de marque jetway mais je ne trouve pas ou on sait voir la température gpu.
svp |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AMD GPU Clock Tool dispo sur Gen3D. Ou overdrive avec une manip. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Atitool n'est pas encore compatible? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apparemment non |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non celle de rajouter -nosysteminfo a la cible, pke sinon ca bloque a l'image de lancement de futuremark edit : c'est bon j'ai trouvé la manip, on va voir ce que ca donne |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis curieux de voir ton score lambda34 car on a a peu près la meme configuration et je frôle a peine les 9000 pts sous vista |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai du faire vers 8500 jcrois :sweatingbullets_ancien: |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca me rassure |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !