| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PCIe 1.0 16x et HD4850 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 150€ l'une
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou 300€ le crossfire de HD4850 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attends les versions constructeurs afin d'avoir un meilleur refroidissement |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 ou sinon les versions de bases agrémentées d'un zalman vf1000 installation maison --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je vais la watercooler --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
dartuil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi là zalmanisé |
funymaster Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton port PCI E 1.0 suffira largement. Même avec ma 2ème carte en PCI E 1.0 8x, ma config tourne très bien --------------- Et le Pécé fut |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben ecoute j'ai les 175.19 les derniers en date whql
Message édité par Ziiig le 25-06-2008 à 17:14:40 |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !