| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HD4850 golden sample ne boote pas... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 450W c'est limite oui pour une HD4850 GS qui plus est! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 6 pin-8 pin ??
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
psy31 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par psy31 le 26-08-2008 à 21:53:12 |
psy31 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais voir avec un collègue qui a une HD 4850 s'il peut faire un test avec la CG... |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
psy31 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon alimentation précise qu'elle est capable de délivre 16 A max sur le 12v.
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si ta qu'un seul rail oui.. sinon c'est pas moi qui est écrit ça en haut...
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par blue51 le 26-08-2008 à 23:07:35 |
psy31 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par psy31 le 27-08-2008 à 00:20:11 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si l'alim à de l'âge elle fournit plus totalement 450W --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Zubarian Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ha!
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais raison!!! C'était bien l'alim, car les convertisseurs tu perds pas tant que ça... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tant mieux que ta Gainward fonctionne --------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !